Publicité
Après la Xbox One S Gears Of War, une autre manette est dévoilée

Tout une collection
Partager cet article :
Microsoft vient d’officialiser le pack limité Xbox One S Gears Of War que nous avions eu en rumeur hier et par la même occasion, nous découvrons une autre manette à l’effigie de la série. Ce second pad sera disponible à partir du 13 septembre pour une durée limitée.

Son design se base sur l’armure de JD Fenix avec des effets bleus métalliques et elle aura un grip pour une meilleure prise en main. Son prix est affiché à 75$. A noter que la manette rouge du pack sera également disponible seule à la vente.
J
Partager cet article
chouette la bleue
Woah j’aime bien! Ce qui est extrêmement rare avec les collectons d’ailleurs.
la one s gears est magnifique.
ayant déjà eu des consoles collectors, c’est plus la difficulté à harmoniser son salon avec ce genre de produit qui pose problème à nos moitiés et les scéances de fight qui peuvent en découler 😉
du coup en plus de ma manette élite (une merveille), j’ai trois manettes collectors
Vraiment superbe.