Publicité
Forza 6 : la demo est datée, le jeu est gold et suite de la liste des voitures

Avec des bonus
Partager cet article :
Microsoft vient de confirmer la mise à disposition d’une démo pour Forza Motorsport 6 ! Celle-ci sera en ligne à partir du 1er septembre et vous pourrez jouer sur un circuit de nuit, avec la pluie et probablement Rio à bord de certains véhicules. Mais ce n’est pas tout car si vous jouez à cette démo, vous bénéficierez gratuitement de la dernière Ford GT dans votre garage et d’autres surprises sont prévues pour améliorer votre expérience sur le jeu final.
Turn 10 annonce également que Forza 6 est passé gold et sa sortie est donc bien prévue pour le 18 septembre en France.
La suite des voitures présentes dans le jeu sont dévoilées ci-dessous avec notamment une Mercedes bien sympa :

- 2015 Mercedes-Benz AMG GT S
- 1979 BMW #6 BMW Motorsport M1 Procar
- 2015 Volvo S60 Polestar
- 2014 Audi #45 Flying Lizard Motorsports R8 LMS ultra
- 2014 BMW #5 Ebay Motors 125i M Sport
- 2014 Chevrolet #3 Corvette Racing Corvette C7.R
- 2015 Jaguar XKR-S GT
- 1976 Lotus #5 Team Lotus 77
- 1969 Lola #10 Simoniz Special T163
- 2014 Ferrari California
J
Partager cet article
pas mal une petite démo, ca nous feras attendre un peu.
Et les voiture de la marque Porsche
Cool on va pouvoir en prendre pleins les yeux pendant l’installation d’MGS 😀
C’est la folie des démos en ce moment, plus la beta de COD. C’est cool !
Exceeeellent! Ça me permettra de patienter jusqu’au 10 et la version ultime…
A pas mal ça…
Résurrection des démos? J’espère que oui! Rien voir, mais j’estime qu’on devrait payer un jeu moins cher si on le preco, tu fais confiance et ils sont payés avant d’avoir fini.
Pour les Porsche Turn 10 travaille dessus pour l’intégration dans Forza 6 pour 2016, ça a été précisé dans la conférence de presse. EA n’est pas aussi généreux, il est normal qu’ils se gardent une exclu temporaire pour Need for Speed qui sort en même temps.