Shovel Knight : sortie la semaine prochaine

Oh la belle pelle
C’est via le twitter de Phil Spencer que l’on apprend la nouvelle, le jeu du programme ID@XBOX Shovel Knight vient de passer l’étape de la certification sur 2. Xbox One.
Great news, I was just told that @ShovelKnight1 just passed cert. Really looking forward to playing.
— Phil Spencer (@XboxP3) 20 Avril 2015Et c’est à la suite de l’annonce par Phil Spencer que le Major Nelson nous apporte la précision sur la date de sortie de Shovel Knight sur 2. Xbox One pour la semaine prochaine.
Correction: Shovel Knight is coming to Xbox One next week http://t.co/Cqj8YT49Y0
— Larry Hryb (@majornelson) 21 Avril 2015 Correction: Shovel Knight is coming to Xbox One next week http://t.co/Cqj8YT49Y0
— Larry Hryb (@majornelson) 21 Avril 2015Shovel Knight contiendra en plus des invités spéciaux, les grenouilles de Battletoads. Une franchise qui si l’on en croit les rumeurs serait susceptible de faire son retour. Leur présence en tant que boss dans le jeu ne serait donc qu’un début.
c’est quand même bizare que ce type de jeu mette pratiquement 1 an à sortir. Mais bon c’est du reste un très bon jeu soutenu par des musiques de jake kaufman qui est vraiment très bon niveau musiques de jeux vidéo.
Faut aimer le néorétro après.
Oh putain les crapauds de Battletoad ! :-O
Ouais :-)), chaque version à sa petite guest star, c’était Kratos sur la version PS, me semble