Publicité
Dying Light : trailer de lancement

En mode survie
Partager cet article :
La sortie de Dying Light est prévue pour demain en téléchargement seulement puisque la version boite est repoussée d’un mois comme nous l’avions évoqué la semaine dernière.
A lire aussi : Dying Light arrive en version boite le 27 février
Toujours est-il que Techland n’oublie pas de diffuser le traditionnel trailer de lancement que vous pouvez visionner ci-dessous.
J
Partager cet article
Ce n’est pas pour le 27 janvier mais le 29 sur xbox one en telechargement .
ca fait très call of duty comme trailer 🙂
en tout cas c’est beau et ca a l’air detre bien bourrin !
d’accord avec milhouse un trailer bien accrocheur pour ensuite te rendre compte que tu la dans le baba
La seul chose qui me plait dans ce jeu c’est le faite de pouvoir sauter d’immeuble en immeuble
Pour moi c’est un copier/coller de dead island
D’ailleurs c’est pour quand la sortie ?
Dans le baba ? c’est à dire ?
_ Moi il me donne bien envie, surtout en Coop !
Autant j’ai adoré Dead Island 1, autant celui la … Après avoir regardé plus d’une heure sur Twitch ca me semble mou mais mouuuu. Aucun combat, le mec passait peinard sans presque jamais sprinter. Les zombies le regardent passer comme si de rien n’était. Alors certes il est très beau, mais il ne me donne absolument pas envie.
Même si tu peux passer sans que les zombies ne te tapent perso j’irai foncer dans le tas xD
Une pâle copie de dead island. il a pas l’air complet. plutot attendre dead island 2 qui je pense va envoyé bien plus. Certes il est beau mais c’est tout (comme pratiquement tout les jeu de cette gen)
Va tout déchirer oui !
En effet il est annoncé pour le 29 sur le Live. Donc la sortie c’est dans deux jours ?