Une mise à jour Xbox Series X et S est prévue pour le premier Dying Light

«La bonne nouvelle» le 16 octobre @ 10:092021-10-17T19:41:19+02:00" - 3 réaction(s)

Alors que la sortie de Dying Light 2 a été repoussée de décembre à février, Techland s’apprête également à optimiser le premier opus sorti il y a quelques années.

Une optimisation à venir pour les nouvelles consoles

Pour le moment, Dying Light n’est pas optimisé pour les dernières consoles Xbox disponibles sur le marché. Le jeu a bien bénéficié du FPS Boost sur Xbox Series X au printemps, mais il lui reste encore une vraie mise à jour dédiée. Et cela ne devrait plus trop tarder !

Les développeurs de chez Techland confirment en effet qu’ils travaillent actuellement sur une mise à jour « next-gen » de Dying Light. Nous n’avons pas eu droit à davantage de détails, mais ils seront communiqués prochainement. Pour le moment, le jeu continue de tourner en 30 FPS sur Xbox Series S et PS5 mais il y a fort à parier que son framerate et sa résolution seront améliorés sur les dernières consoles de Microsoft et Sony.

En attendant, la sortie de Dying Light 2 reste prévue pour le 4 février 2021. Il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.

Dying Light

Accueil > News

Dying Light

PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 27/01/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Banania

16 oct 2021 @ 11:51

Pourvu que cette mise à jour arrive rapidement, le 4 février n’étant pas si loin et Dying Light est long, très long… (même en ligne droite)

ps : y’a de la dyslexie dans la news

« Et cela ne devrait plsu trop tarder »
« Nous n’avons pasu droit à davantage »

;-)

poulette73

16 oct 2021 @ 13:12

Comme @Banania j’espère que cette mise à jour va vite arriver... j’attends déjà Dying Light 2 depuis si longtemps. J’ai poncé Dying Light dans tous les sens et tous les DLC (et l’excellent « The Following » permettant de crafter un kart et de l’améliorer... un régal à fond de blinde dans les campagnes pour découper du zombies ^^ )

Hâte de voir le résultat de l’optimisation sur SX, déjà qu’il était franchement très beau de base avec des effet de lumières splendides.

PaT Chevaliers

16 oct 2021 @ 14:24

Faudrait effectivement pas top tarder pour sortir cette Maj ! car si c’est pour la sortir en même temps que DL2 ? Je n’en verrai pas vraiment l’intérêt !