Une mise à jour Xbox Series X et S est prévue pour le premier Dying Light

La bonne nouvelle
Alors que la sortie de Dying Light 2 : Stay Human a été repoussée de décembre à février, Techland s’apprête également à optimiser le premier opus sorti il y a quelques années.
Une optimisation à venir pour les nouvelles consoles

Pour le moment, Dying Light n’est pas optimisé pour les dernières consoles Xbox disponibles sur le marché. Le jeu a bien bénéficié du FPS Boost sur Xbox Series X au printemps, mais il lui reste encore une vraie mise à jour dédiée. Et cela ne devrait plus trop tarder !
Les développeurs de chez Techland confirment en effet qu’ils travaillent actuellement sur une mise à jour « next-gen » de Dying Light. Nous n’avons pas eu droit à davantage de détails, mais ils seront communiqués prochainement. Pour le moment, le jeu continue de tourner en 30 FPS sur Xbox Series S et PS5 mais il y a fort à parier que son framerate et sa résolution seront améliorés sur les dernières consoles de Microsoft et Sony.
En attendant, la sortie de Dying Light 2 : Stay Human reste prévue pour le 4 février 2021. Il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.
Faudrait effectivement pas top tarder pour sortir cette Maj ! car si c’est pour la sortir en même temps que {{DL2}} ? Je n’en verrai pas vraiment l’intérêt !
Comme @Banania j’espère que cette mise à jour va vite arriver… j’attends déjà Dying Light 2 depuis si longtemps.
J’ai poncé Dying Light dans tous les sens et tous les DLC (et l’excellent « The Following » permettant de crafter un kart et de l’améliorer… un régal à fond de blinde dans les campagnes pour découper du zombies ^^ )
Hâte de voir le résultat de l’optimisation sur SX, déjà qu’il était franchement très beau de base avec des effet de lumières splendides.
Pourvu que cette mise à jour arrive rapidement, le 4 février n’étant pas si loin et {{Dying Light}} est long, très long… (même en ligne droite)
ps : y’a de la dyslexie dans la news
« {Et cela ne devrait {{plsu}} trop tarder} »
_ « {Nous n’avons {{pasu }} droit à davantage} »
😉