Dying Light s’offre un dernier événement avant la sortie de Dying Light 2

«7 ans, et toutes ses dents» le 24 janvier 2022 @ 19:242022-01-24T19:32:15+01:00" - 3 réaction(s)

Alors que Dying Light 2 Stay Human sera disponible dans un peu plus d’une semaine maintenant, Techland continue de supporter Dying Light. Sept ans après sa sortie, le jeu s’offre un dernier événement avant de tirer sa révérence.

Lire aussi : Dying Light 2 présente ses modes graphiques en vidéo (60 FPS, 4K, ray tracing…)

Dying Light Spike’s Story : Last Call

C’est avec Dying Light Spike’s Story : Last Call que les joueurs peuvent dès à présent profiter d’une dernière aventure dans les rues de Harran. Cet événement met en avant Spike, qui est vraisemblablement l’un des nouveaux protagonistes du second opus.

Spike’s Story : Last Call se déroulera en deux parties et permettra notamment de gagner le « Crankshaft », l’arme de mêlée spéciale de Spike ; la seconde partie débutera quant à elle le 28 janvier prochain avec de nouvelles récompenses. Plusieurs bonus sont évidemment activés durant l’événement.

Rappelons que Dying Light 2 : Stay Human sera disponible le 4 février prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch (cloud) et PC ainsi que sur PS5 et Xbox Series X|S.

Rais est tombé, mais ce n’est pas la fin de nos problèmes avec les bandits. Plutôt le contraire, pour être honnête. Avec leur chef parti, ils inondent Harran, tous libres et frénétiques, ravageant tout ce qui se trouve sur leur chemin. Leur attaque sur un abri de survivants a exposé ceux qui se cachaient à l’intérieur à l’infection.

Mais tout n’est pas perdu. Spike organise une zone de sécurité pour les survivants qui ont réussi à s’échapper. Mais il y en a encore beaucoup qui ont besoin d’aide pour s’y rendre, et il faudra du courage et des compétences extraordinaires pour braver la tempête et les mettre en sécurité. Vous êtes leur seul espoir maintenant.

Dying Light

Accueil > News

Dying Light

PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 27/01/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

3 reactions

poulette73

25 jan 2022 @ 06:33

Cool ! Du nouveau contenu sur le 1er opus en attendant la sortie de Dying Light 2. B-)

D’autant que malgré ses 7 ans, le jeu reste toujours aussi magnifique sur SX en 60 FPS et des effets de lumières sublimes. Et quand on regarde son successeur, il n’a pas à rougir tant son gameplay reste identique en termes de « parkour », de combats musclés et jouissifs, ses 3 grosses maps, la variété du contenu & DLC.

Nagweld

25 jan 2022 @ 10:25

J’ai acheté la version Platinium mais j’attends le patch next gen qui a été annoncé en octobre pour jouer... J’ai le sentiment que je vais attendre longtemps !

avatar

Banania

25 jan 2022 @ 13:06

Le suivit sur ce jeu est juste Incroyable ! Merci Techland ! Même après toutes ces années, c’est un plaisir de retourner à Harran, de temps en temps.

@Nagweld : n’attends pas trop, ça risque de ne pas arriver je pense et la version actuelle fait très bien le café (sur Series X du moins). Comparé à ce qu’il était il y a des années, là ça tourne nickel en 60fps et le jeu est loin d’être vilain. Il a déjà 7 ans, il ne faudra pas s’attendre à bcp mieux visuellement parlant. Et si tu comptes finir DL1 intégralement (avec tous les DLC) avant de lancer DL2 : tu va en avoir pour un bon moment, sauf si tu joues 8h/jour - 5j/semaine.

Pour info : la màj fait 8 Go.
Ce soir, je replonge dans l’enfer d’Harran.