Publicité
Une heure de gameplay de la bêta Halo 5

Toujours aussi vif
Partager cet article :
C’est ce mois-ci que la bêta de Halo 5 : Guardians ouvrira ses portes au public et pour les plus impatients, voici une nouvelle vidéo de gameplay du jeu d’une durée d’une heure !
On y voit les modes Slayer et Breakout sur les cartes Empire, Crossfire et Truth et sans commentaires énervants. Rendez-vous dès le 29 décembre et jusqu’au 18 janvier pour prendre la manette en main.
Partager cet article
Vivement la béta qu’on se donne un avis du multijoueur !!
Si certains de la communauté qui auront aussi la BÉTA sont motivés pour créer un groupe dans le forum ?
Et permettre de jouer ensemble 🙂
Oui bonne idée! J’en serai. Par contre je prends volée sur volée sur HMCC….:-( Faut que je m’entraîne et je m’excuse d’avance à tous mes futurs coéquipiers! 🙂
Chaud aussi!
Comme toi Mattanys, je m’excuse d’avance! haha :p
J’adore Halo , mais là je reste sceptique , il ont fait une petite copie sur le gameplay de Titanfall , les Dash et le fait de pouvoir viser ça perd l’identité de Halo.
Le design de l’épée :/ bref j’attends de voir manette en main à cette bêta.
Il n’y a pas de dash sur titanfall et ça sert à rien de dire que y’à une copie de certains jeux puisque le jeu à commencer à être developper depuis quelques années déjà et un système de dash ou je ne sais quoi ne peut être rajouter en 2-3 mois..