[MaJ] Halo 5 : premières infos sur l’histoire, Agent Locke le perso principal
![[MaJ] Halo 5 : premières infos sur l’histoire, Agent Locke le perso principal](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2014/10/halo-5-guardians-1024x576.x43550.jpg)
Trouver le MasterChief
Mike Colter joue l’Agent Locke dans la série Halo Nightfall, s’est confié au magazine X-One et l’on apprend que son rôle ne sera pas n’importe lequel dans Halo 5 puisqu’il sera l’un des personnages principaux.
[Mise à Jour 07/10] Franck O’ Connor a tenu à modérer un peu les dires du monsieur et indique que l’Agent Locke sera UN personnage principal mais que le Masterchief restera LE personnage principal et le héros du jeu. C’est dit.
Oui, je serai un personnage jouable dans Halo 5. Une fois que Halo : The Masterchief Collection sera sorti, Halo 5 sortira un peu après et vous pourrez jouer au jeu avec moi en tant que personnage principal. J’ai des armes et des capacités très cool parce qu’à ce moment là je suis un Spartan IV.
Si l’on ne sait rien de l’histoire de Halo 5 : Guardians pour l’instant, le bonhomme sous-entend néanmoins qu’une partie sera consacrée à la recherche de MasterChief.
Ce qu’on ne sait pas, c’est si je suis un ami ou un ennemi. La relation entre MasterChief et Jameson Locke sera intéressante. Parce qu’elle est l’issue ? Est-il mort ou vivant ? Parce que c’est généralement ce qui résume une chasse à l’homme, mais vous ne saurez pas [tout de suite] quel est le but de trouver le MasterChief. Ou ce qu’il se passera si nous le trouvons, dans quel état il sera, et comment il sera mentalement.
Voilà donc les premières infos sur la campagne de Halo 5. On en apprendra davantage l’année prochaine puisque le jeu est prévu pour l’automne 2015. On devrait normalement le voir pendant l’E3 2015.
Un peu comme l’Arbiter dans Halo 2 ?
Les trois dernières “Issues” de Halo Escalation donnent beaucoup plus d’infos sur l’histoire d’Halo 5 puisqu’elles sont les bien nommées “The Next 72 hours” En gros, elles relatent les événements jusqu’à 72 heures après Halo4 Sans faire un résumé de 50 lignes, en gros, à la fin, John n’écoute pas les conseils de l’amiral Hood qui étaient de se poser et de se reposer suite aux deux dernières années difficiles qu’il à eu (Spécialement les événements durant ces dernières 72h qui était “La Vraie fin” de Halo 4) et part… Lire la suite »
Ce jeux va envoyer du lourd !
merci Silent, je n’avais pas suivie Escalation, le scénario peut être vraiment sympa pour le 5, après encore faut-il que le reste suive
Merci pour le partage!
Je suis Fan d’Halo depuis le début et c’est avec un plaisir non retenu que je vais sauter sur ce nouvel opus!
Je vous conseille vraiment de lire Escalation ! Si ce n’est que la trilogie des “Next 72 Hours”, c’est à dire les Issues 8, 9 et 10.
C’est d’un épique phénoménal. Aussi, ça permet de savoir quelques événements quasi-indispensables à Halo 5, notamment en corrélation directe avec le Didacte, les composeurs, l’installation Gamma, et la fameuse “Escouade” de John.
C’est assez facile à lire, les dessins sont de qualité et respectent l’univers. Que demander de plus ?
Jai bien hate de voir le MasterChief, comment il est et comment il va. Ils n’arretent pas de dire qu’il a changé mentalement.
pour lire les escalation du N°1 au 8 traduit par “Shadow Palladin”
allez voir sur: http://lost-battalion.leforum.eu/f60-Le-coin-des-Comics.htm
Punaise The jeu que j’attends !!! en espérant qu’Halo Guardians suive comme la fait le 4, l’histoire des Forerunners !