Publicité
Capcom espère vendre 1,2 million de Dead Rising 3

Pas tant que ça en fait
Partager cet article :
Microsoft a pu s’acheter l’exclusivité de Dead Rising 3 pour la sortie de la 2. Xbox One, et on imagine qu’il est assez difficile pour un éditeur de faire des prévisions pour le lancement d’une machine avec un parc de consoles peu élevé.
Néanmoins, Capcom a annoncé vouloir écouler 1,2 million de Dead Rising 3. A titre de comparaison, l’épisode précédent qui s’était vendu à 2,7 millions (4 ans après la sortie de la Xbox 360) alors que le tout premier avait trouvé preneur auprès de 1,8 million de joueurs en sortant 9 mois après le lancement de la Xbox 360.
Partager cet article
Sa semble difficile a réaliser mais pas impossible en tenant compte que les précommandes sont 2.5 fois plus nombreuse pour la one que pour la 360 reste plus qua attendre .
Je pense que ce sera facilement atteint.
D’ailleurs quelqu’un a t’il des chiffre récent de préco de one ?