Publicité

EA : F. Gibeau excité par la next-gen et Battlefield 4

EA : F. Gibeau excité par la next-gen et Battlefield 4
Le 25 février 2013
Le 25 février 2013

La transition est notre ami

Partager cet article :

Le président d’Electronic Arts, Franck Gibeau, a posté un article sur le site de la compagnie pour évoquer son excitation de l’arrivée de la nouvelle génération et de Battlefield 4.

Il revient sur l’annonce de la PS4 et pour lui ça ouvre de nouvelles possibilités de création et de plaisir. Cette transition n’est pas une surprise pour EA et il se sent déjà prêt pour la next-gen.

En effet, Electronic Arts a présenté Battlefield 4 à GameStop et les premiers retours sont très positifs comme l’a prouvé ce tweet de la semaine dernière.

Ce genre de réaction de la part de Franck Gibeau n’est pas une surprise puisqu’il a été l’un des rares, chez les éditeurs, à montrer son enthousiasme ainsi que son impatience sur l’arrivée des nouvelles consoles durant ces derniers mois.

L
Partager cet article

Battlefield 4

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 22/11/2013

10 commentaires

10 Commentaires
O
Onizuka
25 février 2013 10h07

Pourquoi pas un vendredi ?

Y’a quoi de spéciale le vendredi ?

Sony c’était mercredi c’est mieux ?

D
Deimos
25 février 2013 13h21

@Onizuka : Tu tes pas trompé de sujet ? ^^

R
Romx44
25 février 2013 13h35

moi j’annonce un petit teaser avec la vidéo de lancement du dernier dlc de BF3^^

R
ragnar
25 février 2013 14h56

mouais bf3 ou 4 le solo très moyens du 3 ne va pas être facile dans mon cas pour courir l acheté..mais étant un fan de sports (et oui sur jeux vidéo aussi^^)pour moi j ai surtout hâte de voir les jeux de sports next gen!!!

F
fifride
25 février 2013 15h01

J’aurait préféré un Bad Company 3 car le 2 été excellent comparée a battlefield 3 bah voila après c’est mon avis

S
storm41
25 février 2013 16h20

:’-( aaaaaaaaaaah bad 2 le meilleur pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M
master noble 66
25 février 2013 16h58

En plus dans bad 2 il y a des maps au Chili ^^B-)

A
alaindc
25 février 2013 22h12

excité par la nextgen…mais ils ont licencés la semaine passé l’équipe de Visceral games de Montreal…qui ont travaillés sur Dead Space 3.

O
OGC x Blood x
26 février 2013 1h18

Pour moi le solo de bf3 est l’un des meilleurs, je m’explique :-)) : la première fois j’avoue l’avoir fais à la va vite pour go le multi juste après, mais à un moment je n’avais plus accès internet pendant un mois et j’ai décidé de refaire le solo tranquillement en prenant mon temps, franchement j’ai limite redécouvert un autre solo, le scénario est bien travaillé, il y a diverse phase à pied ou véhicule et c’est purement militaire sans que ce soit à la { {{expandable}} } :-p …… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » EA : F. Gibeau excité par la next-gen et Battlefield 4