Publicité

Halo 4 : l’invasion covenante sur Requiem

Halo 4 : l’invasion covenante sur Requiem
Le 10 octobre 2012
Le 10 octobre 2012

Avec quelques vaisseaux

Partager cet article :

Les Covenants et leur arrivée sur Requiem, planète “légendaire” Forerunneur où se déroule une partie Halo 4, sont mis en scène avec ce nouveau trailer.

Cette vidéo est issue d’un des terminaux du jeu. Evidemment toute une partie de la mythologie d’Halo sera développée dans ce nouvel épisode. On découvrira aussi de nouvelles factions Covenantes, plus extrémistes si l’on en croit Franck O’Connor.

L
Partager cet article

Halo 4

Développeur : 343 Industries
Éditeur : Microsoft

commentaires

9 Commentaires
S
SnowAndSilence
10 octobre 2012 23h25

Je n’en peux plus d’attendre ! ! ! :-O Le 6 novembre me paraît si loin. :-/

J
Jezehbell
11 octobre 2012 0h01

Y a des vidéos VOSTFR qui trainent :

http://www.youtube.com/watch?v=aR73QrLqg5s&feature=g-all-u

D
DoPe-CaLiM
11 octobre 2012 0h14

J’arrive toujours pas a comprendre POURQUOI? Ont ce bat encore contre les covenants?! A la fin du 3 ont et potes! J’ai louper quelque choses? 🙁

S
SnowAndSilence
11 octobre 2012 9h37

A la fin de Halo 3, tu affrontais Tartarus et il y a avait effectivement une alliance fragile et temporaire entre les humains et les covenants pour mettre un terme aux ambitions de Tartarus. Mais pour les covenants, cela ne suffit pas à devenir allié des humains. J’espère avoir répondu à ta question. 🙂

J
Jezehbell
11 octobre 2012 10h30

Il y a une faction covenante qui croit toujours au Grand Voyage.

P
Pilote83
11 octobre 2012 11h11

@-- SnowAndSilence : /! SPOIL /!(au cas où …) tu affrontes Tartarus à la fin de Halo 2, et on affronte 343 Guilty Spark à la fin de Halo 3. Surtout que l’alliance Covenant-Humain, ne concernait qu’un petit groupe de Covenant et essentiellement d’Elite puisque les Prophètes ont préférés les Brutes aux Elites.

S
SnowAndSilence
11 octobre 2012 12h07

@Pilote83 : Tu as tout à fait raison. Il y a très longtemps que j’ai terminé Halo 2 et 3. Pardon pour cette erreur et merci pour ta contribution. 🙂

D
Dukyo
11 octobre 2012 14h08

On se bat contre les Covenants qui croient encore au Grand Voyage, etc. Tu peux en apprendre plus avec Halo : Glasslands.

P
Pur-Othentik
11 octobre 2012 21h44

En effet, on a fait une avec les Elites du côté de l’arbiter à la fin du 3, cependant, il existe toujours d’autres elites extrémistes qui estiment que les humaines doivent tout de même être exterminés, tel que jul ‘mdama (le commandant de cette vidéo) Donc vu qu’ils sont tombés pas hasard sur masterchief, il ne vont pas lui faire de cadeau ! Par contre, un point que je trouve dommage, c’est pourquoi ne pas avoir tout simplement détruit le vaisseau, au lieu de s’embêter, ils sont tout de même… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo 4 : l’invasion covenante sur Requiem