Publicité

Microsoft Research dévoile une interface futuriste

Le 19 octobre 2011
Le 19 octobre 2011

Avec Kinect

Partager cet article :

Microsoft Research a diffusé une vidéo portant sur un projet “OmniTouch” qui utilise Kinect et un vidéoprojecteur afin d’obtenir une interface futuriste. En effet la complémentarité des deux technologies transforme toute surface devant lui, comme une main ou un bras, en une interface tactile. Le multipoint est en place et peut même utiliser plusieurs surfaces en même temps.

Un projet fort intéressant que l’on risque bien de revoir dans les mois ou années à venir et peut-être que nous avons un avant goût de l’interface de la prochaine génération de Xbox ?

L
Partager cet article

Kinect

Microsoft se lance dans la technologie de détection des mouvements du corps tout entier avec Kinect. Se voulant un remplaçant total de la manette, il permet aussi bien de se déplacer dans les menus que de jouer avec une réussite plus ou moins variable. La pérennité de cet accessoire dépendra des créateurs de nos futurs jeux !

commentaire

1 Commentaire
H
Hunter97232
20 octobre 2011 23h13

Magnifique Microsoft dévoile une merveille technologique !!! :-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Microsoft Research dévoile une interface futuriste