Mise à jour Avatar Frontiers of Pandora : une vue à la troisième personne arrive bientôt

Après le déploiement de nombreuses mises à jour de qualité de vie et l’arrivée de deux extensions, Avatar : Frontiers of Pandora s’apprête à recevoir une mise à jour majeure qui devrait ravir les fans.
Mise à jour Avatar: Frontiers of Pandora : une vue à la troisième personne arrive bientôt

Massive Entertainment et Ubisoft viennent de révéler qu’une mise à jour gratuite sera déployée le 5 décembre, presque en même temps que le deuxième anniversaire du jeu et la sortie au cinéma d’Avatar : Fire and Ash (17 décembre).
À partir de cette date, les joueurs pourront redécouvrir le jeu grâce à un mode New Game+, qui permettra de recommencer une partie en conservant son inventaire et ses compétences afin d’affronter des ennemis plus puissants, progresser dans un nouvel arbre de compétences et obtenir de meilleurs équipements.
La deuxième grande nouveauté, c’est l’intégration d’une caméra à la troisième personne. D’un simple appui sur un bouton, il sera désormais possible de changer de perspective. Pour garantir une expérience de jeu confortable en vue à la troisième personne, Massive retravaille les animations et les contrôles.
Reste maintenant à voir si ces ajouts suffiront à faire revenir d’anciens joueurs, voire à en attirer de nouveaux. Dans la mesure où la sortie de Star Wars Outlaws, du même développeur, est prévue sur Nintendo Switch 2, on peut s’attendre à ce que le studio prépare le terrain pour un portage d’Avatar : Frontiers of Pandora sur la nouvelle console de Nintendo.
En attendant, vous pouvez déjà profiter du titre et de ses extensions sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.
Ça ne peut que rendre le jeu plus sympa cette nouvelle vue 3eme personne 😉 du coup je le prendrais peut etre lors d une promo à 15 balles une fois la mise à jour effectuee 😉
J’en veux bien aussi dans Indiana Jones et Cyberpunk 😛
Ces rajouts sur des jeux non prévu à la base sont souvent raté. Les animations limitées. Ca fait pas naturel.
ça c’est une bonne nouvelle. ça peut me faire acheter le jeu si c’est bien fait.