Publicité
Duke Nukem 3 à 4 fois plus long que COD

Et donc ?
Partager cet article :
Ceux qui se demandaient quelle serait la durée de vie de Duke Nukem Forever ont leur réponse. Enfin, plus ou moins…
Gearbox a évoqué la durée de vie de leur prochain jeu dans un épisode de GTTV, et selon eux, le jeu durerait 3 à 4 fois plus que Call of Duty a indiqué Randy Pitchford.
Si on prend une fourchette basse de durée de vie d’un Call of Duty, soit 5 heures, ça fait donc une durée de vie minimale de 15 heures. réponse finale dans le test du jeu.
L
Partager cet article
C’est pas mal sa !
C’est ce qui devrait être normal pour un fps surtout.
D’après jeuxvidéo.com le jeu serai un carton, mais ils souligne que le coté technique n’est pas vraiment convaincant. J’attendrai le test pour en savoir plus ( test sur xboxygen biensur ^^ )
C’est ce qui devrait être normal pour un fps surtout.
Tout à fait d’accord, bien qu’en même temps ce soit rassurant de savoir que le jeu ne va pas durer 5 heures.
Y en a qui l’on fait et ça c’est vendu ^^
De toute façon c’est toujours se qu’annonce les créateurs de jeux, toujour une durée de vie en hausse par rapport a la réalitée!
De toute façon je compte pas prendre se jeu qui après 11 ans de dévellopement a des graphismes a la ramasse!!
Biensur il y a pas que les graphismes mais bon actuellement on attend comme mème quelque chose de plus beau par rapport a se que j’ai pu voir en vidéo.
Ne pas prendre un jeu parce qu’il a des graphismes « vieillot » c’est franchement idiot…
Sinon 15h de jeux pour un fps, c’est plus que les jeux actuels, mais sa devrait être la norme.
jinbei pourquoi idiot?!!
Et toi tu crois que le jeu va durer dans les 15h lol!!!
Tous les dévellopeur annonce des chiffres mirobolant,alors que la réalité est tout autre.
Pour ma par moi j’ai les jeux avec de bon graphisme et oui,et une histoire qui tiens la route avec une jouabilitée excélente!!:-O:-P
Comme même ce n’est pas français bowdel !
On dit QUAND MÊME !
« selon eux, le jeu durerait 3 à 4 fois plus que Call of Duty a indiqué Randy Pitchford. »
:’-)):’-)):’-))
On voit bien que maintenant la licence cal of ne vole pas bien haut dans l’estime des dev ^^
Les graphismes ne sont peut-être pas les meilleurs du monde, mais ils sont quand même pas si pire, et puis ça donne un look rétro au jeu.
Quant aux 15 heures, j’y crois bien. C’est la norme pour un FPS de ce sytle (plus basé sur le solo que le multi), et les 12 ans de développement ont sûrement aidé à imaginer de nombreux niveaux 😉