Publicité

Xbox, PlayStation et Nintendo seront bien à la Paris Games Week, le rendez-vous est fixé

Xbox, PlayStation et Nintendo seront bien à la Paris Games Week, le rendez-vous est fixé
Le 3 octobre 2024
Le 3 octobre 2024
Commentaires
Partager cet article :

Le rendez-vous annuel du jeu vidéo en France se tient, comme d’habitude, à Paris à la fin du mois d’octobre. On parle bien sûr de la Paris Games Week, alias la PGW pour les intimes. Et la bonne nouvelle, c’est que les trois constructeurs de consoles ont répondu présent.

Le seul salon au monde avec les trois constructeurs pendant 5 jours

Le programme de la Paris Games Week 2024 commence déjà à bien se remplir et alors que l’on se trouve désormais à moins d’un mois de l’ouverture, les organisateurs annoncent que Xbox, PlayStation et Nintendo seront bien présents pour son édition 2024. Et en effet, c’est aujourd’hui le seul salon mondial à réunir les trois constructeurs pendant 5 jours.

Alors que Xbox doit encore détailler son programme cette année, on sait déjà que “PlayStation proposera une expérience immersive totalement inédite à la Paris Games Week”.

L’an dernier, Xbox avait proposé pas moins d’une cinquantaine de stations de jeux et 12 jeux jouables répartis sur une superficie de plus de 700 m². Les joueurs pouvaient notamment accéder à différentes zones selon les ages. Par exemple, la zone PEGI 18 comportait The Elder Scrolls Online et S.T.A.L.K.E.R. 2 jouables alors que la zone PGWKids permettait de découvrir la pépite Jusant ainsi que Forza Motorsport.

Comme d’habitude, restez connectés sur Xboxygen pour découvrir les dernières informations à propos de cette . Rendez-vous dans quelques jours pour le programme complet préparé par Xbox.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Paris Games Week

Paris Games Week | Le salon de jeu vidéo en France dédié à l'univers du jeu vidéo. Suivez l'actu PGW 2022 sur Xboxygen.

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Xbox, PlayStation et Nintendo seront bien à la Paris Games Week, le rendez-vous est fixé