Publicité

Insurgency Sandstorm : le FPS réaliste du Game Pass s’offre une nouvelle mise à jour

Insurgency Sandstorm : le FPS réaliste du Game Pass s’offre une nouvelle mise à jour
TiousPar
Le 20 juin 2024
Le 20 juin 2024
Commentaires

Bonne nouvelle !

Partager cet article :

En fin d’année dernière, New World Interactive subissait une vague de licenciements dans la cadre de la restructuration engagée par Embracer Group. Malgré tout, le développement d’Insurgency : Sandstorm a suivi son cours, notamment avec le déploiement d’une mise à jour « next gen » en janvier et aujourd’hui d’Operation : Crisis !

Insurgency Sandstorm s’offre une nouvelle mise à jour

Dès aujourd’hui, les combattants peuvent télécharger la version 1.16 du FPS multijoueur, introduisant bon nombre de nouveautés pour pimenter l’action. Les soldats peuvent en effet compter sur une carte inédite, Trainyard, et bien plus encore.

Les principales nouveautés de la mise à jour Operation : Crisis

  • Nouvelle carte : Trainyard offre une expérience brutale et immersive qui mettra à l’épreuve vos prouesses tactiques et vos talents de tireur d’élite.
  • Nouvelles armes : utilisant cinq balles de calibre .338 tirées avec une force dévastatrice, le TAC 338 et le L96A1 vous aideront à cibler la concurrence. Que vous ayez besoin de l’extrême précision du TAC 338 ou de la fiabilité polyvalente du L96A1, ces fusils de sniper constitueront un excellent complément à tout équipement de tireur d’élite.
  • Nouveau mode limité : le nouveau mode à durée limitée « Arms Race » vous opposera à tous les autres joueurs et vous permettra de prouver vos compétences ! Commencez avec une arme de base et éliminez vos ennemis pour progresser dans un arsenal d’armes de plus en plus puissantes et diversifiées.
  • Nouveaux cosmétiques pour les armes

Encore plus de détails sont à découvrir via le patch notes en anglais à cette adresse.

Insurgency : Sandstorm est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Notez qu’il a intégré le catalogue du Xbox Game Pass et du PC Game Pass, il s’agit donc de la parfaite occasion pour lancer le jeu si vous ne lui avez pas encore donné sa chance.

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

Insurgency : Sandstorm

Développeur : New World Interactive
Date de sortie : 29/09/2021

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Insurgency Sandstorm : le FPS réaliste du Game Pass s’offre une nouvelle mise à jour