Le FPS Hardcore Insurgency Sandstorm se dévoile avec un nouveau trailer

«La Chute du Faucon Noir, le film» le 9 septembre @ 16:422021-09-09T16:42:28+02:00" - 3 réaction(s)

Prévu pour le 29 septembre prochain, Insurgency Sandstorm débarque enfin sur nos consoles ! Focus Enterntainment et New World Interactive en profitent pour détailler un peu plus l’expérience singulière que nous proposera le jeu dans un trailer de gameplay inédit.

Un nouveau FPS disponible très bientôt sur Xbox

Ce FPS Hardcore est sorti le 12 décembre 2018 sur PC et il s’est vite fait connaître grâce à de bonnes critiques (78/100 sur Metacritic) et la formation d’une communauté investie. À l’instar d’un Hell Let Loose (sortie le 5 octobre prochain), Insurgency Sandstorm se distingue des autres FPS par son gameplay très réaliste, son HUD inexistant ou encore le nombre très limité de munition. Tous ces éléments rendent le jeu très punitif et tactique, faisant de chaque combat un instant important.

L’équipement du joueur a aussi un impact sur le gameplay du joueur : un paquetage trop lourd ralentira le soldat et influera directement sur son gameplay. Idem pour les armes, un grand nombre d’accessoires sera disponible, mais chaque choix devra être pertinent en fonction de la carte et du contexte, au risque d’être pénalisé par un accessoire inadapté.

En termes de modes de jeu, on retrouvera 3 modes coopératifs et surtout 4 modes multijoueur centrés sur de la capture d’objectif déclinés de différentes manières : Push, Frontline, Firefight et Skirmish.

L’arrivée d’Insurgency Sandstorm est une excellente nouvelle qui va apporter de la diversité au catalogue de FPS disponibles sur consoles. Ses qualités ne sont plus à prouver et il a tout pour gagner le cœur des joueurs consoles.

Insurgency : Sandstorm

Accueil > News

Insurgency : Sandstorm

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : New World Interactive

Date de sortie : 29/09/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

ch4rlSF

09 sep 2021 @ 20:22

Je l’attends avec impatience !!!!

avatar

Cameron

10 sep 2021 @ 10:26

ça va être très très très lourd !!! Seul regret, il manque de visibilité sur consoles par rapport aux « tenors » du genre... je pense à COD, BF ou Far Cry qui pompent toute l’actu sur bcp de sites spécialisés, alors qu’avec des FPS comme IS ou HLL, la scène FPS muscle son jeu et sort un peu des suites génériques des gros industriels EA/Ubi et consorts

soulfred4

11 sep 2021 @ 11:54

Préco pour moi aussi, besoin de changer de battlefield, même si je l’essayerai plus tard quand même.