Insurgency : Sandstorm s’offre un nouveau trailer et une date de sortie console !

«Enfin !» le 26 août @ 12:412021-08-26T12:37:51+02:00" - 4 réaction(s)

Annoncé il y a un moment déjà, le FPS réaliste Insurgency : Sandstorm s’apprête à sortir sur console. Plusieurs fois repoussé, c’est finalement le 29 septembre prochain que le jeu sera notamment disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S. L’équipe précise que le titre recevra en 2022 une optimisation pour les consoles nouvelle génération.

Un nouveau trailer de gameplay est diffusé pour l’occasion et plusieurs éditions du jeu sont également disponibles à la précommande.

Principales caractéristiques du jeu :

  • Coopérez à 8 joueurs dans d’intenses modes de jeu en équipe
  • Affrontez-vous dans des matchs PvP effrénés jusqu’à 20 joueurs
  • Une immersion totale grâce à une balistique réaliste et un incroyable souci du détail
  • Personnalisez entièrement vos armes et votre personnage
  • Un design audio incroyable incluant un chat vocal positionnel

Combattez dans les zones de conflit d’une guerre moderne, au travers d’une série de modes multijoueur coopératifs et compétitifs intenses. Grâce à une immersion sans précédent, ressentez chaque balle et craignez chaque impact dans des combats rapprochés palpitants. Faites preuve de tactique et travaillez en équipe pour arracher la victoire au cœur d’une action à couper le souffle.

Insurgency : Sandstorm

Accueil > News

Insurgency : Sandstorm

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : New World Interactive

Date de sortie : 29/09/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

cracra

26 aoû 2021 @ 13:01

Enfin, juste bête qu’il arrive a cette date. Bon CoD, BF, insurgency sont tous différent, mais quand on aime le tout ca va être chaud pour profiter correctement. Sans parler de CrossfireX qui devrait aussi pointer son nez avant la fin d’année. Marre du méga bordel des fin d’année et de pas avoir 30 heures semaine pour jouer.

avatar

Cameron

26 aoû 2021 @ 20:37

Depuis le temps qu’on l’attend..
Je me rappelle l’avoir préco sur PS4.... puis annulé, puis acheté l’ancien pour le faire tourner sur mon vieux PC tellement j’avais besoin de FPS milsim et maintenant le voilà qui débarque enfin !
Mais comme dit le VDD ça va être chaud de profiter de tous ces FPS de fin d’année... entre Halo, BF et Insurgency... Dur dur si on a pas plusieurs heures par jour pour gamer.

avatar

starshipjvtek

28 aoû 2021 @ 12:42

En revanche la maj next gen seulement en 2022 pour un jeux qui est déjà sortie sur PC...c’est vachement tard. En gros on achète un jeux sur series X en 09/2021 et fayt attendre encore.les consoles sont sorties l’année dernière faut peut être pas abuser. A ce rythme on aura des jeux next gen en 2023

avatar

Banania

28 aoû 2021 @ 13:26

@starship : Welcome to the real world… nous n’aurons en effet rien de très concret ni de réellement « 9ème Gen » avant 2023 je pense. (pas « Next Gen », puisqu’on parle de la Gen’ actuelle) ;)

J’étais content quant à l’idée du CrossGen entre la gamme One et Series mais deux ans, c’est trop long et prouve qu’ils —les studios— n’étaient clairement pas prêt pour sortir de vrais jeux SX (et PS5). D’autant que bientôt, il sera possible de lancer des jeux (soit disant) exclusifs à la Series S/X, comme The Medium, par exemple, sur une Xbox One S ou X… du coup, on se demande à quoi bon se ruer sur une Series X en 2021, presque un an après sa sortie, puisque la « claque » promise n’est pas pour demain à première vue… Ce qui est sur c’est que la branche marketing à encore de beaux jours, très beaux jours devant elle !