Fable 3 : votre Gamerscore va compter !

Et une histoire de gay et d’adoption
Le Gamerscore des joueurs va compter dans Fable 3, eh oui, c’est Peter Molyneux qui l’a indiqué à Wired.
En fait, Lionhead s’est creusé la tête pour faire en sorte que chaque épée soit unique et une révélation leur est apparue : «Qu’est-ce qui est unique ? C’est vous».
Donc quand le joueur aura une nouvelle épée dans Fable 3, le Gamerscore jouera un rôle sur cette dernière. Un chiffre aléatoire agira comme point de départ du développement de l’épée. Attention, un Gamerscore de 100 000 ne fera pas de meilleure épée qu’un Gamerscore de 1000, ce sera juste une différente arme, mais pas forcément meilleure.
Ensuite, l’épée se développera comme on en a déjà parlé. C’est à dire que si on tue beaucoup d’innocents, l’épée pourra avoir des entailles. Et on pourra même revendre son arme à d’autres joueurs en ligne (il y aurait 88 000 combinaisons possibles).
Parallèlement à ça, Peter s’est confié à VG247 et a confirmé qu’on pourra faire du sayxe et avoir des enfants dans le jeu (ou en adopter), et même avec son partenaire de coop (ainsi que se marier avec lui). Et puis on pourra toujours être gay, ça n’a pas changé.
Voilà qui va être super utile… 88000 combinaisons d’épée. Ils veulent pas rendre leur jeu vraiment libre et tenir toute les promesses faites plutôt que de bosser sur une partie qui n’est finalement que esthétique?
Je ne peux qu’approuver Dr. Fanatik. Au lieu de se concentrer sur des détails pareils, il ferait mieux de se concentrer sur ce qui est vraiment propre à un RPG, à savoir une bonne évolution du perso, la liberté, la durée de vie, des quêtes secondaires intéressantes et une bonne personnalisation du perso. La couleur de l’épée, c’est franchement dispensable. On a eu droit à un malheureux trailer lors de l’E3, moche qui plus est, ne montrant pas grand chose. Il en faudra vraiment plus pour m’enthousiasmer et pas que… Lire la suite »
Je ne peux qu’approuver Dr. Fanatik. Au lieu de se concentrer sur des détails pareilles, il ferait mieux de se concentrer sur ce qui est vraiment propre à un RPG, à savoir une bonne évolution du perso, la liberté, la durée de vie, des quêtes secondaires intéressantes et une bonne personnalisation du perso. La couleur de l’épée, c’est franchement dispensable. On a eu droit à un malheureux trailer lors de l’E3, moche qui plus est, ne montrant pas grand chose. Il en faudra vraiment plus pour m’enthousiasmer et pas que… Lire la suite »
Parallèlement à ça, Peter s’est confié à VG247 et a confirmé qu’on pourra faire du sayxe et avoir des enfants dans le jeu
_
_ Ça sera cool avec natal! ^^
Du sexe avec Kinect, nos amis japonais vont surement nous sortir ça, enfin chez eux.Ca ne m’étonnerais pas.
C’est énorme… 88000 possibilités…
Message à la rédaction : Des nouvelles du concours Splinter Cell ?
« ce sera juste une différente arme » … mmmh intéressant comme formule de phrase !
Sinon, concept sympa et novateur, ca fait plaisir 🙂
Je vois pas l’intérêt si elle n’est pas meilleure. « un Gamerscore de 100 000 ne fera pas de meilleure épée qu’un Gamerscore de 1000 »
Attendons d’en savoir plus.:-)