Publicité

Shredder, le méchant des Tortues Ninja, arrive dans Call of Duty le 21 mars

Shredder, le méchant des Tortues Ninja, arrive dans Call of Duty le 21 mars
Le 9 mars 2023
Le 9 mars 2023
Commentaires

Et pourquoi pas ?

Partager cet article :

Cela fait presque un mois que la Saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare II et Call of Duty : Warzone a été lancée, mais Activision dévoile d’ores et déjà une collaboration inédite et pour le moins… surprenante. Depuis Warzone premier du nom, Activision n’a pas lésiné sur les collaborations loufoques et avec ce qui vient d’être annoncé, vous devriez être surpris, pour le meilleur comme pour le pire.

Call of Duty et Teenage Mutant Ninja Turtles se rencontre avec l’arrivée de Shredder

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le grand méchant de Teenage Mutant Ninja Turtles, Shredder, qui débarque dans l’univers Call of Duty. Dans le premier opus de Warzone, nous avions déjà pu voir John Rambo, John McClane (Die Hard), Godzilla, King Kong, Terminators ou encore Snoop Dogg débarquer dans le célèbre battle royale.

C’est maintenant Shredder qui vient agrémenter le choix d’opérateurs disponibles dans Modern Warfare II et Warzone 2.0 et ce dernier sera disponible à partir du 21 mars prochain. Le teaser est discret, mais permet de reconnaître Shredder dans son armure ornée de griffes et armé d’une paire de wakizashi. De quoi aborder les combats de Warzone 2.0 d’une toute nouvelle manière.

Call of Duty : Modern Warfare II et Warzone 2.0 sont disponibles sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

A new evil will rise 🥷⚔️ pic.twitter.com/jA5f7ogAbp

— Call of Duty (@CallofDuty) March 8, 2023

Francozore
Plus jeune rédacteur de l'équipe Xboxygen et passionné de jeux vidéo depuis le berceau (et passionné de basket-ball). J'ai grandi avec Viva Piñata, Test Drive Unlimited, Forza et Battlefield.
Partager cet article

Call of Duty : Modern Warfare II

Développeur : Infinity Ward
Éditeur : Activision
Date de sortie : 28/10/2022

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Shredder, le méchant des Tortues Ninja, arrive dans Call of Duty le 21 mars