Starfield : une sortie « début 2023 » évoquée par Xbox

Un peu plus de précision
On le sait, Bethesda a besoin de plus de temps pour développer Starfield, c’est ainsi que sa sortie a été repoussée à 2023 à l’aube de la conférence Xbox et Bethesda qui se tiendra ce dimanche 12 juin. Mais il est possible que l’on ait droit aujourd’hui à une date un peu plus précise.
Sortie de Starfield en début d’année 2023 ?

Starfield sera certainement l’un des plus gros jeux présentés par Xbox pendant sa conférence Xbox & Bethesda Games Showcase, mais il faudra patienter encore un peu avant de mettre la main dessus. Dans une communication officielle publiée en mai, Bethesda a évoqué le « premier semestre 2023 » comme date de sortie.
Nous avons pris la décision de repousser les sorties de Redfall et Starfield au premier semestre 2023.
Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et Bethesda Game Studios (Starfield) ont d’incroyables ambitions pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous ayez les meilleures versions de ces jeux.
C’est un utilisateur du subreddit Starfield qui a remarqué que l’écran d’inscription au Xbox Game Pass sur Xbox Series X avait un nouveau détail. Celui-ci est affiché tout en bas de l’écran, avec une petite ligne de texte qui indique « Starfield : prévu début 2023 ». Voilà qui serait donc plus précis qu’un premier semestre.
Puisque le jeu devait initialement sortir le 11 novembre 2022, il est tout à fait possible pour que celui-ci sorte finalement aux alentours du mois de mars, un mois propice aux grosses sorties qui loupent le coche de la fin d’année.

{{@cracra :}} J’espère qu’on le verra même carrément plus! Même si le jeu a été repoussé, Bethesda devait avoir de quoi le montrer, puisqu’à la base il devait sortir en novembre. Les bugs, ça se cache facilement pour une présentation de type E3. Faudra bien quelques minutes de gameplay, ou un gros trailer montage pour nous faire patienter, jusqu’à ce qu’il soit terminé. Après, faut pas se faire d’illusion : c’est Bethesda, il y aura des bugs et des soucis d’optimisation! Mais si on pouvait éviter le scandale Cyberpunk, c’est… Lire la suite »
Oui qu’ils le sortent une fois bien fini. Par contre si effectivement les espoirs actuelle son sur une sortie début 2023, il y a des chances de voir un peu plus que l’année passé
Qu’ils le sortent quand ils veulent mais surtout qu’il ne soit pas buggé de partout. Un jeu d’une telle ampleur avec l’étiquette Microsoft studio, faut surtout pas manquer son entrée car malheureusement, ça impacterait négativement les sorties des autres Microsoft studios.
On en est pas encore là, j’espère qu’on aura une bonne séquence de gameplay pour commencer.
Un des jeux que j’attends le plus avec Hellblade…
Message supprimé