Publicité

Cyberpunk 2077 : stream demain, l’édition Xbox Series X|S dévoilée ?

Cyberpunk 2077 : stream demain, l’édition Xbox Series X|S dévoilée ?
Le 14 février 2022
Le 14 février 2022

Une annonce qui pourrait être moins lointaine que prévu

Partager cet article :

Alors que le dernier titre majeur de CD Projekt s’est offert de nombreuses mises à jour , les versions next-gen de Cyberpunk 2077 sont toujours très attendues par une grande partie du public qui attend de découvrir Night City dans des conditions optimales. Il se pourrait finalement que l’édition Xbox Series X|S et PlayStation 5 soit dévoilée demain. Néanmoins, rien n’est sûr donc ne prenez pas ces informations pour argent comptant à l’heure où vous lisez ces lignes.

Une annonce de la version next-gen attendue incessamment sous peu

Plus d’un an après sa sortie chaotique, Cyberpunk 2077 a su redresser la barre au fil des mises à jour assurées par les Polonais de CD Projekt. Le jeu est globalement plus stable, même si les versions optimisées pour les consoles de nouvelle génération sont plus qu’attendues par les joueurs. Hormis sur un PC de qualité, il a jusqu’à maintenant été très difficile de profiter de l’expérience Cyberpunk 2077 dans des conditions dignes de l’univers proposé par le jeu.

Le développement et la sortie de cette version optimisée pour 2022 sont confirmés depuis des mois malgré plusieurs reports. Il y a encore deux semaines, nous découvrions une cover alternative inédite issue du PlayStation Store et correspondant à la version PlayStation 5. Cette dernière devrait être identique à celle qui sera utilisée pour Xbox Series X|S.

Aujourd’hui, CD Projekt Red, via le compte officiel de Cyberpunk 2077, a sobrement communiqué sur un nouveau live REDstreams qui sera diffusé demain, le 15 février à 16h heure française.

Rendez-vous demain pour en apprendre plus sur les éléments à venir dans Cyberpunk 2077, en espérant qu’une annonce officielle de la version next-gen soit faite. Le studio polonais compte faire de Cyberpunk 2077 un très bon jeu sur le long terme et la sortie des versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 marquera à coup sûr une nouvelle ère pour Cyberpunk.

So, choom, how 'bout a date? We'll talk things, y'know.

You're in? Preem!

Let's meet tomorrow, Feb 15th, at 4PM CET, at the usual place: https://t.co/y8iUIM0gBv.

See you there! pic.twitter.com/VRXpeA21ME

— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) February 14, 2022

Francozore
Plus jeune rédacteur de l'équipe Xboxygen et passionné de jeux vidéo depuis le berceau (et passionné de basket-ball). J'ai grandi avec Viva Piñata, Test Drive Unlimited, Forza et Battlefield.
Partager cet article

Cyberpunk 2077

Développeur : CD Projekt Red
Éditeur : CD Projekt
Date de sortie : 10/12/2020

commentaires

6 Commentaires
M
Mugenbebop
15 février 2022 7h16

De mémoire c’est le tout premier jeu à avoir annoncé être Smart Delivery. Donc la mise à jour sera bien gratuite 😉

L
like an animal
15 février 2022 7h00

Si les versions next gen sont présentées, j’ai bon espoir. CDP sait que raté une nouvelle fois le lancement sur les consoles actuelles aurait un fort impact sur le jeu donc j’imagine qu’ils ont bien bossé. En fait c’est la sortie du jeu tout court qu’ils devraient annoncer aujourd’hui pour avoir un produit plus fini.
Malgré tout j’ai résisté et je n’ai pas encore touché au jeu, j’attends impatiemment la version next gen, je crois les doigts pour un e annonce et une sortie rapide.

M
Mortel
15 février 2022 0h34

Vu le lancement chaotique du jeu, les mensonges à répétition et le tollé général j’espère qu’ils n’espèrent pas gagner de l’argent pour une mise à jour cosmétique…… j’ai eu le mien neuf pour 15€ très peu de temps après la sortie. J’ai testé après la dernière maj. C’est plutôt propre et assez sympa mis je pense que la communauté ne pardonnera pas une maj payante.

B
bosmer-fr
15 février 2022 0h25

@EverFish : il peut y avoir au moins du 4K/30 fps avec Ray Tracing, comme c’est déjà le cas dans d’autres jeux sur Xbox SX ou PS5.

Metro Exodus est même en 4K / 60 FPS avec Ray Tracing, donc la console en est capable. C’est juste que Cyberpunk est un grand monde ouvert, et pas très bien opti… Donc si on a du 4K / 60 fps avec HDR et du 4K / 30 FPS / Ray Tracing, ce sera déjà pas mal.

E
EverFish
14 février 2022 19h20

Je ne m’attends à rien, déjà assez déçu du jeu comme ça.
De plus la configuration des XSX/PS5 ne permet pas d’avoir du Ray Tracing en 2K/60FPS.
Si les nouvelles versions sont présentées, ce sera plus un ajustement de la résolution et quelques optimisations.

ch4rlSF
ch4rlSF
14 février 2022 18h44

Une annonce de l’arrivée d’une optimisation pour mars (sans donner de date) repoussé pour mai.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Cyberpunk 2077 : stream demain, l’édition Xbox Series X|S dévoilée ?