Publicité

Halo Infinite : la mise à jour est disponible ! BTB corrigé et correctifs mineurs

Halo Infinite : la mise à jour est disponible ! BTB corrigé et correctifs mineurs
Le 3 février 2022
Le 3 février 2022

Rendez-vous à 19h

Partager cet article :

Voilà des semaines que le mode Big Team Battle de Halo Infinite souffre de problèmes. À tel point que les développeurs ont d’abord diminué le nombre de joueurs dans ce mode avant de sortir une mise à jour qui n’a pas corrigé tous les problèmes. Mais cette semaine devrait être la bonne !

[Mise à Jour 03/02/2021] C’est officiel, le correctif est désormais prêt. Le mode Big Team Battle devrit être jouable sans problème particulier, comme lors du lancement du jeu. La mise à jour est disponible et vous pouvez la télécharger pour environ 1 Go. Le studio précise également que les Tanks et Apparitions devraient être disponibles plus souvent en mode BTB.

Rendez-vous en fin de semaine pour la mise à jour

Dans un message adressé à la communauté récemment, John Junyszek a précisé qu’un nouveau correctif avait donné lieu à des résultats satisfaisant en interne. Le temps qu’il passe les certifications, il pourrait donner lieu à une mise à jour de Halo Infinite en fin de semaine.

En utilisant la télémétrie que nous avons mise en place avec le correctif du 19 janvier, nous avons pu créer une nouvelle version avec une mise à jour qui, selon nous, devrait résoudre le problème principal affectant la playlist BTB.

Le studio a effectué un playtest réussi aujourd’hui et prévoit de l’envoyer pour certification lundi. Après son envoi, il faudra un certain temps pour passer par le processus de certification et pour savoir s’il est approuvé. Une fois qu’il sera approuvé, nous commencerons à préparer sa diffusion pour le public. Puisqu’il y a encore un peu plus de processus de publication interne à suivre, ce correctif débarquera au plus tôt jeudi prochain, le 3 février.

Comme d’habitude, vous pouvez compter sur Xboxygen pour vous tenir informés des avancées et du moment où la mise à jour sera disponible pour tout le monde.

D’autres améliorations attendues ces prochaines semaines pour Halo Infinite

Aux dernières nouvelles, les développeurs ont également annoncé des modifications dans la boutique du jeu. Il est notamment question de sortir certains éléments des bundles pour les rendre disponibles séparément, ce que ne permet pas encore la boutique.

John Junyszek ajoute que l’équipe continue d’en apprendre sur ce qui fonctionne ou pas durant cette Saison 1, et que tous ces enseignements serviront pour le lancement de la Saison 2. Nous avons d’ailleurs appris qu’obtenir des crédits en jouant sera possible dans la Saison 2. Et pour celles et ceux qui se le demandent, oui, les oreilles de chat feront bien leur retour prochainement.

Quant à la triche, les développeurs travaillent toujours sur le sujet et nous ont déjà promis une mise à jour mi-février pour corriger certains problèmes liés à des cas de tricherie.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Halo Infinite

Développeur : Halo Studios
Éditeur : Xbox Game Studios
Date de sortie : 08/12/2021

commentaires

4 Commentaires
L
like an animal
4 février 2022 7h05

@Balafenn, totalement d’accord avec toi. Je me fous un peu de la question des oreilles de chat ou autre cosmétique, mais par contre oui, avoir des stats ce serait vraiment bien, l’application aussi doit être mise à jour. Et aussi gros problème sur les parties, les gens se déconnectent quand ça ne correspond pas à leurs attentes, du coup des parties de bases à 3 contre 4 c’est très vite chiant. Pareil pour les parties classées, régulièrement on se retrouve à 3 contre 4 donc très frustrant. Autre problème depuis… Lire la suite »

B
Balafenn
3 février 2022 17h59

Je suis soulagé, les oreilles de chats vont revenir ! j’allais faire une pétition. A mon avis ce sont les oreilles de chat qui ont du faire buguer le BTB . Trop de personnes en avaient ! Sinon, on peut avoir plus de 4 cartes ? Et aussi des statistiques ? On a des médailles qui ne servent à rien ! On gagne de l’expérience pour gagner des boost d’expériences qui nous permettent de gagner de l’expérience pour avoir des oreilles de chats ! Par contre savoir le nombre de… Lire la suite »

M
mafaceenligne
31 janvier 2022 17h41

j’espére !!!
@-- Tuco , les maps sont peu nombreuses pour l’instant mais ça va venir , il manque le forge aussi !
pour ma part j’attend beaucoup de la co-op mais surtout du nouveau mode de jeu crée par le studio Certain Affinity  » une warzone sur le halo zeta avec des véhicules et des centaines de gamers contre l’invasion des brutes et des convenants  » 😛

T
Tuco
31 janvier 2022 15h54

Et euh les maps un jour?Non parce que là on tourne en rond.:s

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo Infinite : la mise à jour est disponible ! BTB corrigé et correctifs mineurs