Publicité

Nacon reporte 4 de ses jeux dont Vampire: The Masquerade Swansong

Nacon reporte 4 de ses jeux dont Vampire: The Masquerade Swansong
Le 30 novembre 2021
Le 30 novembre 2021
Commentaires

Encore un peu de patience

Partager cet article :

Nacon est aujourd’hui un acteur majeur du jeu vidéo. À l’occasion de l’annonce de ses résultats financiers du premier semestre 2021, l’éditeur a évoqué ses objectifs pour les mois à venir, mais aussi le report de 4 de ses jeux.

4 jeux Nacon repoussés

Parmi ces titres, on retrouve notamment le RPG Vampire: The Masquerade – Swansong, développé par Big Bad Wolf, qui devait sortir en 2021. Le jeu débarquera finalement le 19 mai prochain afin de permettre aux équipes de « livrer un jeu à la hauteur des attentes des très nombreux fans de la licence et de ses ambitions éditoriales »

Le jeu de football américain déjanté Blood Bowl 3 initialement prévu pour février 2022, sortira quant à lui plus tard cette année tandis que Train Life: A Railway Simulator sortira en version définitive en juin 2022.

Enfin, Hotel Life: A Resort simulator est désormais prévu pour la fin du premier semestre 2022 dans le but de « viser une production de haute qualité capable de séduire les amateurs de simulations pointues. »

Ces reports sont évidemment dus à la crise sanitaire qui perdure comme le déclare Benoît Clerc, Directeur de l’Édition chez Nacon :

L’ambition éditoriale de Nacon a toujours été de satisfaire les attentes de joueurs exigeants

[…]

La situation sanitaire a eu des conséquences sur les temps de production et ces reports permettront à nos équipes de développement de proposer à leurs fans des jeux aboutis sans faire aucune concession sur nos exigences de qualité.

Nous souhaitons donc aux équipes de réussir à proposer des jeux à la hauteur de leurs ambitions grâce à ce laps de temps supplémentaire.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Vampire: The Masquerade – Swansong

Développeur : Big Bad Wolf
Éditeur : Nacon
Date de sortie : 19/05/2022

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Nacon reporte 4 de ses jeux dont Vampire: The Masquerade Swansong