Vampire : The Masquerade - Swansong vous présente la Diva Emem dans un trailer

«Que ne ferait-on pas par amour ?» le 2 octobre @ 08:022021-10-02T10:27:19+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que Nacon nous a déjà présenté Galeb et Leysha, nous attendions de découvrir qui serait le troisième personnage central de Vampire : The Masquerade - Swansong. C’est désormais chose faite avec le trailer de la magnifique Emem.

Dans la lumière ou l’obscurité, Emem vous ensorcelle

Plus d’un an après sa révélation lors du NACON Connect, Vampire : The Masquerade – Swansong revient sous le feu des projecteurs aujourd’hui avec un nouveau trailer. Après nous avoir introduit les personnages de Galeb et Leysha. L’éditeur Nacon et son partenaire, le développeur bordelais Big Bad Wolf Studio, nous présentent aujourd’hui la troisième protagoniste de l’aventure : Emem.

Ne vous laissez pas tromper par son charme envoûtant. Sous ses airs de déesse tombée du ciel, Emem est une redoutable vampire âgée de 100 ans, aujourd’hui membre du clan Toreador.

Au temps de son existence mortel, Emem était une véritable Diva du Jazz adulée par tout son auditoire jusqu’au jour où Hilda, l’amour de sa vie, la transforme en vampire pour qu’elles partagent ensemble les plaisirs de la chair dans ce monde obscur où le sang fait office de nectar divin.

3 vampires, 3 histoires, 3 destins

Inspiré du roman éponyme, Vampire : The Masquerade - Swansong est un RPG narratif dans lequel le joueur prend le contrôle de 3 vampires (Galeb, Leysha et Emem) appartenant à différents clans de la Carmellia, une société secrète bâtie sur la loi de la Mascarade conçue pour garantir le secret sur le monde des vampires.

Malheureusement, ce code repose sur un équilibre fragile en proie à d’indécentes luttes de pouvoirs, de meurtres et de conspirations. C’est dans ce contexte macabre que vous devrez assurer l’avenir de votre clan en découvrant et en analysant le point de vue des trois protagonistes.

Une tâche loin d’être aisée que vous devrez pourtant assumer, car chaque clan à sa propre vision des choses. Pour le meilleur ou pour le pire ? C’est à vous d’en décider.

Pour rappel, Vampire : The Masquerade - Swansong sera disponible en février 2022 sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via l’Epic Games Store.

Vampire : The Masquerade - Swansong

Accueil > News

Vampire : The Masquerade - Swansong

Genre : Action

Éditeur : Nacon

Développeur : Big Bad Wolf

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch