Vampire : The Masquerade - Swansong s’offre un premier trailer avec du gameplay

«J’ai les crocs !» le 6 juillet @ 19:192021-07-06T19:19:42+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a un an, Vampire : The Masquerade - Swansong était révélé à l’occasion du NACON Connect. Inspiré du célèbre jeu de rôle éponyme, le RPG narratif développé par Big Bad Wolf fait son grand retour et se dévoile un peu plus à l’occasion de l’édition de l’été 2021 du NACON Connect. Un nouveau trailer fut dévoilé dans lequel nous avons en prime eu droit à quelques extraits de gameplay.

Vampire : The Masquerade - Swansong sera disponible sur l’Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en février 2022.

Bienvenue dans le monde des ténèbres

Et si les vampires existaient ? Et si ces prédateurs sanguinaires vivaient cachés parmi nous, organisés en sociétés complexes ourdissant de sombres conspirations depuis des millénaires ? Et si vous deveniez l’un d’eux ? Vampire : The Masquerade vous permet de jouer le plus séduisant des monstres dans un monde sophistiqué où les frontières entre le réel et le surnaturel sont toujours troubles.

Un thriller palpitant

Hazel Iversen, le Cygne, est la nouvelle Princesse de la Camarilla de Boston. Une main de fer dans un gant de velours, elle compte bien asseoir son pouvoir et faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains. Mais rien ne se passe comme prévu. Entre rumeurs de complots, meurtres et luttes de pouvoir, agissez dans l’ombre pour protéger votre Secte dans une enquête palpitante qui plonge Boston dans le chaos.

Incarnez 3 vampires originaux

Jouez 3 vampires centenaires. Évoluez à travers leurs destins liés, confrontez leurs différents points de vue et exploitez leur fiche de personnage pour tenter de démêler le vrai du faux. Chaque personnage a ses propres compétences et disciplines vampiriques que vous choisissez de développer librement, en fonction de l’approche que vous voulez privilégier.

Intimidation, séduction ou furtivité, à vous de choisir la méthode – tant que vous êtes en mesure de satisfaire votre Soif de sang.

Un jeu de conséquences

Proposant un gameplay inédit, Swansong met l’accent sur les conséquences de vos choix aussi bien dans l’investigation que dans les interactions sociales entre les autres personnages. Analysez chaque situation avec attention, car vos décisions peuvent avoir d’immenses répercussions sur l’aventure de vos héros ainsi que sur la Camarilla de Boston.

Vampire : The Masquerade - Swansong

Accueil > News

Vampire : The Masquerade - Swansong

Genre : Action

Éditeur : Nacon

Développeur : Big Bad Wolf

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch