Publicité

NBA 2K20 : une carte MonEQUIPE Kobe Bryant Diamant Rose gratuite pour tous

NBA 2K20 : une carte MonEQUIPE Kobe Bryant Diamant Rose gratuite pour tous
Le 14 avril 2020
Le 14 avril 2020
Commentaires

Sympa !

Partager cet article :

En l’honneur de l’anniversaire du dernier match disputé par Kobe Bryant disparu tragiquement en janvier dernier, 2K a décidé d’offrir à tous les joueurs de NBA 2K20, une carte « Career Highlights » Kobe Bryant Diamant Rose pour le mode MonEQUIPE.

Cette carte est basée sur la performance de Kobe qui marqua 60 points dans son dernier match. Pour accompagner la sortie de cette carte, 2K annonce également un tout nouvel ensemble de Défis Spotlight comprenant 8 des plus grands matchs de Kobe Bryant à compléter avec cette carte. Certains de ces défis dans MonEQUIPE comprennent :

  • Marquez 81 points dans un match avec Kobe,
  • Placez 12 trois points dans un match et gagnez,
  • Recréez le dernier match de Kobe avec 60 points vers la victoire.

Pour entrer dans la compétition, les joueurs devront entrer ce code dans le menu extra du mode MonEQUIPE, lancer les Défis Spotlight pour concourir et tenter de remporter les meilleures récompenses dans MonEQUIPE.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

NBA 2K20

Développeur : Visual Concepts
Éditeur : 2K Sports
Date de sortie : 06/09/2019

commentaire

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » NBA 2K20 : une carte MonEQUIPE Kobe Bryant Diamant Rose gratuite pour tous