Publicité
Star Wars Battlefront 2 : présentation du nouveau contenu

Le retour de la planète Felucia
Partager cet article :
Electronic Arts et Dice continuent d’alimenter Star Wars Battlefront 2 en contenu alors que les joueurs semblent déjà tournés vers le prochain gros jeu de l’univers intergalactique : Star Wars Jedi : Fallen Order. Le programme de fin d’année avait été annoncé lors de la Gamescom 2019 et on vous l’avait relayé dans nos colonnes.
Aujourd’hui nous avons droit à une vidéo récapitulative, fameuse « Community update » qui présente l’ensemble de la mise à jour qui sera disponible le 25 septembre.
T
Partager cet article
Un jeu vivement critiqué à sa sortie pour son système économique mais qui mérite qu’on lui donne une seconde chance. Le solo n est pas indispensable mais le multi est complètement dingue pour ceux qui aiment arpenter les champs de bataille des quatre coins de la galaxie.
Jeu assassiné par EA et sa cupidité ridicule. Il reste très correct dans l’ensemble même s’il est moins fun que les premiers opus old gen