Publicité
Crackdown 3 : une nouvelle vidéo de gameplay en 4k du mode solo

Alors, heureux ?
Partager cet article :
Dire que Crackdown 3 connait un parcours chaotique est un doux euphémisme. Annoncé pour la première fois en 2014 et après moult reports, le jeu sortira finalement le 15 février 2019 sans que l’ont ne sache vraiment à quoi s’attendre. Aujourd’hui c’est chez IGN que le bougre se montre enfin à travers une courte vidéo de gameplay du mode solo. On vous laisse vous faire votre propre avis en rappelant que le titre sera disponible le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass.
Partager cet article
My body is ready 🙂
Ça pas l’air si mal que ca, u’ bon defouloir
Perso je trouve ça bien vide et indigne d’une exclu, annoncé il y’a 4 ans quand même et en développement depuis bien plus ! Heureusement que le Game Pass sauvera les meubles.
Sauronemx338
Je valide grave. Je regarde ça et je me dit: putain 4 ans qu ils en parlent !!! Vide et rien de nouveau. Un jeu pas trops different du premier finalement. Mais au moins le premier avait le gout de la nouveauté. Vivement que tout les nouveau studio nous offre un bon nouveau jeu !
Une belle blague ce jeu, autant de temps et de pognon pour un jeu digne de la 360 en fin de vie…
Ah moi j’aime, en plus c’est nette et je retrouve l’esprit du 1
Une tuerie vivement la sortie
Ça pas l’air si mal que ca, un bon defouloir
[Notepad++->https://notepad.software/%5D [Malwarebytes ->https://downloader.vip/malwarebytes/%5D [FileZilla->https://filezilla.software/%5D
Une tuerie!!
Pour une exclue, ça fait quand même un peu réfléchir ! Difficile de juger sur place, on sera vite fixé, mais on pouvait quand même s’attendre à quelque chose d’un peu moins « convenu ». Et puis surtout à voir en multi 🙂