Beyond Good and Evil 2 : nouveau gameplay commenté par les développeurs

De nouveaux petits détails
Difficile de bien comprendre où en est vraiment Beyond Good and Evil 2 vis à vis de sa date de sortie mais les équipes d’Ubisoft réalisent de temps en temps des démonstrations du jeu visant à faire un point d’étape sur ses mécaniques. Aujourd’hui, un nouveau livestream avec quelques nouveaux détails à la clé.
Durant presque une heure, les développeurs expliquent les mécaniques du jeu, mais surtout la façon dont le monde est construit. Ils insistent sur le côté temps réel du monde, et détaillent la création du personnage et son évolution. Chaque joueur aura droit à un une arme à feu, une épée et un jetpack et on pourra jouer en coopération, mais aussi vaquer à nos occupation dans notre coin si on en a envie.
Le gameplay commence à 15 minutes et 35 secondes.
C’est pas un peu trop ambitieux leur histoire là? A vouloir trop en faire j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose à tous les niveaux… Combats pas fou, ville morte ou presque, impression de déjà vu omniprésente. A voir mais pour l’instant je ne suis pas emballé.
Pareil, quand je vois le taf de ouf qu’il reste à faire… Pour l’instant, leur truc me fait penser à Encarta.