The Crew 2 se la joue Destruction Derby avec Demolition Derby

Ça va froisser
Après les aéroglisseurs, The Crew 2 va prochainement accueillir une nouvelle mise à jour avec un mode de jeu directement inspiré de la série Destruction Derby : Demolition Derby.
Cette mise à jour est attendue le 5 décembre sur consoles et sur PC.
Comme son nom l’indique, le mode Demolition Derby est directement inspiré de la licence Destruction Derby dont le principe est de détruire les autres véhicules. Deux nouveaux lieux seront proposés :
- The Bonneville Salt Flat, un stade dans lequel les joueurs gagneront des points en détruisant les voitures de leurs adversaires tout en évitant de se faire écraser par un ascenseur, un gant de boxe à ressort ou par d’autres voitures.
- Cimetière aérien de Tucson, où les joueurs pourront dégager leurs adversaires de la piste pour encore plus de ravage.
Autre nouveauté, l’arrivée d’un mode PvP où jusqu’à huit joueurs pourront s’affronter dans une variété de disciplines, comme le Street Racing et le Motocross, dans une sélection d’événements constamment renouvelée sur toute la carte des États-Unis.
Les joueurs désireux de passer à la vitesse supérieure pourront participer aux ligues PvP pour de plus gros enjeux et de plus grandes récompenses. Quatre nouvelles voitures de demolition derby seront incluses dans la mise à jour et pour la toute première fois dans The Crew 2, que ce soit dans un mode spécifique ou en conduite libre, les voitures demolition derby seront complètement destructibles.
Vu leur moteur physique catastrophique je ne vois pas comment ce mode pourrait être fun
C’est censé sortir dans quoi 6 jours…et ils montrent que dalle…perso, j’ai souvent tendance à me méfier de ce genre de com foireuse. S’ils étaient fiers, ils en auraient montré plus…
Bref, ça sent le four.
Bugbear étant passé maître en la matière, il me parait plus sage d’attendre patiemment Wreckfest pour début 2019 😉
Davidoudou ==> Nom de Zeus, mais carrément ! voilà LE jeu que j’attends depuis des lustres sur One !
C’est censé sortir dans quoi 6 jours.
[Notepad++->https://notepad.software/%5D [Malwarebytes ->https://downloader.vip/%5D [FileZilla ->https://filezilla.software/%5D