Les Xbox Game Studios recrutent en masse

«La next-gen se prépare...» le 18 février @ 08:152019-02-18T10:22:25+01:00" - 5 réaction(s)

On le sait officiellement : depuis l’E3 2018, Microsoft fera tout pour reprendre l’avantage dans le monde sans pitié du jeu vidéo.

C’est passé notamment par le rachat de talentueux studios tels que Playground Games ou encore Ninja Theory ainsi que par la création de la désormais Dream Team qui compose The Initiative.

Depuis, de nombreux studios ont d’ores et déjà grossi, à tel point que Playground Games, par exemple, possède par exemple 2 équipes de développement. Mais en ce moment, on apprend via leur site internet que la majeure partie des Xbox Game Studio est dans une phase de recrutement importante. Jugez plutôt.

Encore un mouvement positif de plus pour la branche jeux vidéo de Microsoft, qui montre, si l’on avait encore besoin d’une confirmation, que la firme fondée par Bill Gates fourbit ses armes pour démarrer la next-gen de la meilleure façon possible.

Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le supposé nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

5 reactions

Grolo

18 fév 2019 @ 10:21

En esperant qu’il nous pondent de gros jeux mais surtout pas comme Crackdown sinon cette fois je vend ma Xbox one X Microsoft et les autres studio ont du potentiel alors qu’il nous preparent de bon gros hiit bien mérité pour Notre fidélité

Batto

18 fév 2019 @ 11:02

Pourtant il est vraiment sympa Crackdown malgré tout le mal qu’on en dis. Je crois que les gens qui n’aiment pas ce dernier Crackdown n’ont jamais jouer aux deux autres parce que c’est la même formule. En tout cas c’est rassurant les embauche chez Microsoft, ça va le faire pour l’avenir. Mon abo game pass est déjà bien rentabilisé ça n’en sera que meilleur sur les futures ip

killkuter

18 fév 2019 @ 11:23

@Batto j’ai pas fait le 1 & 2 et pourtant je me suis éclaté sur le 3 pour dire je l’ai même fait avant Metro Exodus ! Après je pense qu’il ne vaut pas son prix mais c’est un bon défouloir comme un just cause !

Sinon pour le recrutement c’est cool j’espère que ça va faire du bien a Undead Labs car même si j’ai aimé state of decay 2 il manque clairement d’optimisation

lacrasse

18 fév 2019 @ 16:50

Et bin ils font pas semblant chez ms... Tant mieux ça annonce que du bon alors...

joffrey

18 fév 2019 @ 20:34

J ai kiffé Crackdown 3 , je m’attendais a vraiment pire vu le bashing autour de ce dernier , je l’ai quasiment terminé ,moi qui est un gros du tout premier , un peu moins du 2 , je me suis régalé . Je l ai eu à 40€ a micromania si on prend un abo Xbox live 3mois et j’ai eu même un bonnet Xbox