Les développeurs de Project CARS 2 impressionnés par les capacités de la Xbox One X

«On attend de voir» le 28 août @ 11:402017-08-28T14:16:56+02:00" - 36 réaction(s)

project-cars2-ferrari-1.jpg

Au fur et à mesure, les différents studios travaillent sur les kits de développement Xbox One X afin de proposer des versions optimisées qui devraient être au nombre de 119 si les promesses sont tenues. Slightly Mad Studios, qui planche actuellement sur Project CARS 2 est concerné et Rod Chong a se dit impressionné par le hardware de la Xbox One X auprès de Gamespot.

« Malheureusement je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l’instant parce nous sommes en train d’évaluer tout ça à l’heure actuelle. Nous sommes impressionnés par le hardware mais pour le moment nous le testons. Il y aura forcément des améliorations mais nous ne sommes pas prêts pour les dévoiler exactement encore. Néanmoins, le jeu doit tourner à 60fps ou rien. »

Le game director, Stephen Viljoen, avait déjà déclaré il y a peu que la version Xbox One X serait supérieure à la version PS4 Pro grâce à son matériel plus performant. On espère ainsi que les objectifs du studio seront atteints pour cette version optimisée et qu’elle offrira un rendu proche de la version PC qui, jusqu’à présent, a toujours été nettement au-dessus.

Project CARS 2

Accueil > News

Project CARS 2

Project CARS 2
PEGI 3

Genre : Courses

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : 22/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

36 reactions

avatar

phoenixbeef

28 aoû 2017 @ 12:02

Néanmoins, le jeu doit être à 60fps ou rien....oh que j’aimerais que ce soi une vision plus répandue dans l’industrie

jeanster 92

28 aoû 2017 @ 12:27

phoenixbeef faut pas rêver , bon c’est dejas un bon début

avatar

Onizuka

28 aoû 2017 @ 13:05

Une simu automobile c’est obligé de tournerà 60 fps ;)

Subliminal Mukmin

28 aoû 2017 @ 13:10

phoenixbeef - C’est juste le début, je joue depuis 1989 sur console et je peut te dire que celle là en terme de puissance pure c’est une costaux, optimisé à mort ! c’est du bon travail !

En gros Sony se trouve dans une vraie situation maintenant, ils ne peuvent plus se reposer sur les ventes de la ps4.

Ils faut qu’ils (Sony) sortent la ps5 prématurément, c’est la seul solution, le problème pour eux est que la réponse va être encore très violente en 2020 ou 21, MS ont étés diabolique stratégiquement .

avatar

nomad

28 aoû 2017 @ 14:02

Subliminal horizon zéro dawn te salut Tous cela pour dire que ne t’en fait pas pour Sony,ils sont un chariot d’exclusivités et dérrière des studios qui travaillent ensemble,sur des bases identiques afin d’amortir les coups Le débat est à quoi joue l’acheteur de One x à sa sortie ?et sur les mois qui suivent

avatar

XanderCage FR

28 aoû 2017 @ 14:24

Nomad tu est usant !

Le joueur Xbox joue aux jeux multi plate-formes qu’on retrouve sur Playstation , ainsi qu’à certaines exclusivités !

Sans faire de l’anti Playstation (j’en ai une), oui la Playstation a quelques exclues intéressantes, mais sur une année, il y en a pas eu 50 ! il faut arrêter un de se branl** à direque la PS a des tas d’exclues en citant toujours The Last Of Us qui est sorti sur Ps3 ou des exclues qu’on nous a montré il y a 2 ans et qui n’ont encore pas de date de sorties.

Ma xbox One est allumée tous les jours tandis que ma PS4 prend méchamment la poussière !

Pour info, je n’aime pas toutes les exclues Xbox, tout comme je n’apprécie pas toutes les exclues PS ! Tu peux avoir 20 exclues annoncées, si tu en apprécie que 2 dans le lot, ça sert pas à grand chose se la raconter là-dessus !

Ce que j’attends sur PS4 : Days Gone , The Last of Us 2 Ce que j’attends sur One : Sea Of Thieves, State of Decay 2 , PUBG, The Last Night, Ori

Subliminal Mukmin

28 aoû 2017 @ 15:03

@nomad- C’est histoire d’exlus sur cette génération vous « pro-s » allez vous en mordre les doigts,tout comme pour cette histoire de 1080p :’-))

Non franchement mon ami, vous avez trop abusez de ces arguments, et cette mascarade va bientôt toucher à sa fin maintenant ,parce-que les studios de dév veulent montrer ce qu’ils peuvent faire sur une machine « vraiment »puissante .

N’oubli pas les 10 années passé, n’oubli pas la X360 et ces exclus, à l’époque tout les joueurs Xbox vous ignoré totalement, mais aujourd’hui les pro-s comme toi son même sur les sites xbox ... ou va t’on ? .... on va dire que vous êtes dans une situation très triste.

Subliminal Mukmin

28 aoû 2017 @ 15:05

« Cette » histoire d’exclus pardon !

Subliminal Mukmin

28 aoû 2017 @ 15:09

@nomad- Cette histoire exclusivité sur cette génération vous « pro-s » allez vous en mordre les doigts,tout comme pour cette histoire de 1080 d’ailleurs p :’-))

Non franchement mon ami, vous avez trop abusez de ces arguments, et cette mascarade va bientôt toucher à sa fin maintenant ,parce-que les studios de dév veulent montrer ce qu’ils peuvent faire sur une machine « vraiment »puissante .

N’oubli pas les 10 années passée, n’oubli pas la X360 et ses exclus, à l’époque tout les joueurs Xbox vous ignorés totalement, mais aujourd’hui les pro-s comme toi son même sur les sites xbox ... ou va t’on ? .... on va dire que vous êtes dans une situation très triste.

avatar

GigaTRIPELX

28 aoû 2017 @ 17:00

Sa fait très très longtemps que je n’avais pas vu de tel new depuis la première Xbox en sa faveur , elle n’ai même pas encore sorti qu’elle commence déjà à faire de l’ombre à la ps4 Pro, retour à l’ancienne, bien joué Microsoft, comme au bon vieux temps, les joueurs Sony vont encore être jaloux les connaissants