L’annonce d’une nouvelle console ou Xbox One par Microsoft à l’E3 2016 se précise

«Rumeur rumeur» , - 78 réaction(s)

De multiples rumeurs font état d’un nouveau matériel ou Xbox One du côté de chez Microsoft et selon le journaliste Paul Thurrot, spécialiste de la marque, une annonce à l’E3 2016 devrait être prévue.

Selon ses sources, un nouveau hardware serait dévoilé lors de la Conférence le lundi 13 juin et il y aurait aussi une nouvelle manette standard de la Xbox One. Cette dernière ressemblerait quasiment à l’actuelle mais serait avec une nouvelle couleur et le blanc serait celle choisie afin de marquer une nouvelle étape dans le cycle de la console.

Avec l’écosystème Windows 10, Microsoft serait en mesure de proposer une nouvelle version de la Xbox One à l’instar du modèle Elite. Néanmoins, il n’a pas la confirmation si cette nouveauté hardware est une édition slim de la console et/ou une évolution technique. Et enfin, selon lui, Microsoft serait très présent à l’E3 2016 afin de mettre le paquet auprès des gamers.

Cela devient désormais une évidence que des nouveautés hardware seront présentées lors de la conférence de Microsoft et selon nos informations, le constructeur prépare effectivement une annonce importante. La possible arrivée de plusieurs types de Xbox One avec différentes capacités techniques, avec par exemple un modèle standard, moyen et haut de gamme, semble se profiler.

Nous serons présents à l’E3 2016 pour vous faire vivre cet événement et cela s’annonce palpitant !

Accueil > News

78 reactions

Valhalla

28 avr 2016 @ 12:13

Pourvue que le hardware ne prenne pas trop place pendant la conférence L’E3 sais surtout pour les jeux et nous faire rêver .

Vinc3iZ

28 avr 2016 @ 12:28

On veut des jeux, plus de jeux, et encore plus de jeux rétrocompatibles, et encore des jeux putains ! Je veux Skate 4 a la conf de EA aussi !

ZouZoUu

28 avr 2016 @ 13:05

Skate 4 ce serait énorme !

Jonyboy

28 avr 2016 @ 13:27

Peut-être qu’on se fourvoie en imaginant quelque chose de plus puissant pour le jeu. Peut-être vont-ils nous sortir une console plus à même de justifier son étiquette all-in-one et d’exploiter le store universel. Avec une manette équipée d’une tracking ball par exemple, et des touches Ctrl et Shift parce que sinon comment je vais faire mes formules matricielles dans Excel sur ma One moi ? :o)

avatar

ÉCCO

28 avr 2016 @ 13:28

Quel E3 de malade on va vivre,nouvelles consoles,nouvelles IP,la VR,tous gagnant...Sauf notre compte en banque.

avatar

KaaviX

28 avr 2016 @ 13:32

« Microsoft serait très présent à l’E3 2016 afin de mettre le paquet auprès des gamers. »

Enfin ! C’est surtout des erreurs de com’ qui ont plombé la One. (Même si au final, elle se vend quand même bien) mais c’est tellement similaire à une PS4, c’est toute la puissance du marketing qui a parlé.

Et sinon oh oui un SKATE 4 serait génial ou déjà le 3 en rétro, je sais pas pourquoi on a l’impression que tout les éditeurs s’en foutent des jeux de sports extrêmes maintenant, c’est vraiment dommage pour les amateurs comme moi. :’-(

Vinc3iZ

28 avr 2016 @ 13:38

Skate 4 suivi de BF5 ou MOH a la guerre mondiale avec un putain de multi comme à l’ancienne je dit oui ! Je sais pas quoi espérer de MS vu le gros E3 qu’on a eu l’année dernière a part peut etre voir encore du Scalebound et en savoir plus sur Recore ? Vous esperez quoi vous ? Je pense qu’ils attendent de sortir Skate 4 pour offrir Skate 3 en rétro, ça semble plausible vu qu’il y’a eu des rumeurs sur Skate 4 ’ya quelques mois et que Skate 3 est annoncé en rétrocompatible pour « bientôt » depuis décembre maintenant

Vinc3iZ

28 avr 2016 @ 13:42

C’est vrai que les sports en général c’est pas top, ou est Top Spin , ou est Skate ,ou est SSX, ou est Amped ou Stoked , ou sont les jeux de sports ? On en voit plus trop a part chez EA qui a le monopole, avec EA Sports et toujours les mêmes jeux de foot, football américain, même si j’apprécie bien NBA Live. Par contre EA et Dice nous avait annoncé un jeu sur les sports extrêmes avec Wingsuit, quad, snow ou ski je sais plus etc en monde ouvert je me souviens plus du nom, peut être qu’on le verrais cette année ?

EsionK

28 avr 2016 @ 13:43

Une console plus puissante ... faudrait déjà que le développement d’un jeu soit plus correct et moins bâclé a cause de deadline trop courte. Le rendement avant la qualité... une course à la beauté mais j’ai pas trouvé énormément de jeux qui avaient une expérience marquante à ne plus le lâcher.

2 Xbox c’est surtout sa la grande question ? Et si dans le lot nous avions une steambox ? vu les rumeurs qui avaient tourné. Ou une avec lecteur et ne sans lecteur ?

bomi9175

28 avr 2016 @ 14:34

C est bien beau les consoles puissantes , mais Microsoft n aura jamais Naughty Dogs , donc ils resteront a jamais inferieur à Sony .