ReCore reporté et une version Windows 10 fait son apparition

«ReCore gamer ? » , - 42 réaction(s)

recore-5.jpg

ReCore, le titre développé par les équipes de Keiji Inafune (Megaman) qui était initialement prévu pour le printemps de cette année sera finalement disponible au courant de l’année mais sans plus de précisions.

En effet, Microsoft a revu ses plans en ne stipulant que l’année 2016 sur ses plannings. Là où le planning mérite une attention plus particulière, c’est qu’on y trouve la mention d’une version PC. Voilà donc une nouvelle exclusivité qui n’est plus totale pour la Xbox One mais l’E3 prochain sera certainement l’occasion d’en apprendre plus sur ce jeu qui s’annonce prometteur.

Accueil > News

ReCore

ReCore
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

42 reactions

Sphax

04 jan 2016 @ 22:17

On attend les « RIP Xbox » :-P

avatar

SH4NE

04 jan 2016 @ 22:24

Le jeu était listé sur PC l’année dernière, puis ça été démentis, pourquoi ce revirement ? La One a besoin de nouvelles exclu fortes, et celui-là semble être taillé pour…

derrick132

04 jan 2016 @ 22:56

Zut, encore un report, après celui de Scalebound... Décidément...

PikaSho0t

04 jan 2016 @ 22:59

>> Lundi 22h50 : l’article est présent sur l’application Xboxygen mais le texte ne s’affiche pas.
>> En cherchant « recore reporté xboxygen » sur Google, je trouve l’article recopié mot pour mot sur le site « xbox.trackr.fr ».

Jonyboy

04 jan 2016 @ 23:27

Il était prévu au printemps ? J’avais pas chopé cette info à laquelle je n’aurais probablement pas cru vu le peu d’infos qu’on a sur ce jeu. Ça nous fera une belle démo pour l’E3 c’est très bien :-)

Sinon désolé mais ça me fatigue de voir revenir sans cesse ce débat PC/console qui n’existe tout simplement pas. C’est pas pour les 4 pécos qui seraient prêts à acheter une One en plus de leur PC MasterRaceDeLaMortQuiTue pour une ou deux exclus qu’MS va se priver de sortir un jeu One sur PC, tant que celui-ci se prête au support ! Outre les licences véritablement porte-étendards, comme Halo, dont le portage PC aurait une signification stratégique malvenue, je ne vois pas en quoi sortir une nouvelle license sur les deux supports peut nuire à la console. Enterrer la Xbox pour cela n’est vraiment pas pertinent. Qui plus est il est clair qu’MS tente de rapprocher les deux communautés en développant le cross-plateforme, tout le monde devrait être content mais bim, la magie de la toile internet intervient et cette stratégie se retrouve être l’instrument de nouveaux guéguerreux en manque d’attention. Navrant vraiment. D’autant plus qu’en se creusant un peu la tête sur la stratégie financière derrière tout ça, puisque tout revient à une question de pépettes faut pas se leurrer, demandons-nous plutôt quelle est la marge qu’MS fait sur la vente d’un Windows par rapport à une Xbox. Quelle que soit la réponse à cette question, on peut être sûrs que la Xbox n’a jamais eu pour vocation de prendre des parts au marché PC. Le raisonnement réciproque est même probablement celui qui est à l’origine de la naissance de la Xbox. Bref, pas les mêmes marchés = pas de concurrence = pas de débat. CQFD. Je fais peut-être une nouvelle fois de la stratégie de bas étage, et je n’ai fait aucune recherche sur le sujet. Aussi suis-je peut-être complètement à coté de la plaque. Mais j’aime à croire qu’un peu de réflexion peut rendre un débat, aussi inexistant soit-il, plus intéressant que des réactions péremptoires et sans arguments.

Merci à ceux qui auront lu ce pavé jusqu’au bout, et bon jeu ;-)

avatar

Mr Moot

05 jan 2016 @ 04:49

PikaSho0t tu n’as pas vu, mais les sources sont citées hein. Donc ce n’est pas du mot pour mot, mais l’article original. J’adore ce qu’on peut lire tout en haut « votre curateur Xbox 360 / Xbox 720 / Xbox One ».

davidkenobi

Rédaction

05 jan 2016 @ 06:55

Lui il va faire comme Below... Dans 3 ans on attendra toujours ^^

avatar

Mr Moot

05 jan 2016 @ 07:33

Le sortir au printemps aurait été un sacré suicide sachant qu’on n’a rien vu du jeu. Là il se laisse l’E3 pour briller devant le grand public, c’est pas plus mal pour le jeu. Même si c’est le meilleur jeu du monde , on n’a toujours rien vu et que très peu lu à son sujet, c’est trop risqué.

RoiArthas

05 jan 2016 @ 09:37

Jonyboy ton « pavé » mérite la médaille du « mérite » et qu’on l’encadre tous :’-)) Mais bon que veux-tu malgré le fait que je sache que tu n’a pas tort ça me laisse quand même un mauvais arrière goût dans la bouche.

RoiArthas

05 jan 2016 @ 09:41

C’est je pense de la satisfaction personnelle de se dire qu’il n’y a que sur « sa » plateforme que le jeu sort, m’enfin bon, en plus je suis joueur PC mais aussi/anciennement Xbox