ReCore 2 intéresserait Armature Studio si l’opportunité de le produire se présentait

«On ReMet ça ?» le 27 mai @ 12:062021-05-27T13:17:08+02:00" - 2 réaction(s)

Microsoft s’est associé à Comcept, Asobo et Armature Studio pour proposer l’exclusivité Xbox One ReCore, un jeu de plateforme ambitieux dans une configuration science-fiction. Le titre d’aventure nous faisait contrôler Joule, accompagnée de son « orbot » Mack à l’apparence canine dans sa quête de coloniser une nouvelle planète puisque la Terre est devenue inhabitable.

Redonner sa chance à la licence ?

Bien que d’une qualité certaine dans sa conception, ReCore n’a pas rencontré le succès qu’on aurait espéré pour une exclusivité mise en avant lors d’un E3. Pour autant, ses créateurs n’excluent pas une suite puisque dans une interview accordée au site Opattack, Armature a ouvert la porte à un second épisode en se disant certainement intéressé si « la bonne opportunité » venait à se présenter.

Si pour l’instant rien n’indique que Microsoft puisse être intéressé par une suite, les fans de ReCore peuvent au moins se rassurer du fait que le studio à l’origine du jeu est prêt à travailler dessus si une occasion intéressante se présente. Les joueurs peuvent aussi revisiter le titre maintenant disponible dans le Xbox Game Pass à 60 FPS sur Xbox Series X|S grâce au FPS Boost.

ReCore

Accueil > News

ReCore

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Darlink60

27 mai 2021 @ 12:19

Je n’ai jamais essayé ReCore, il est dans mon backlog mais avec le manque de temps, je ne sais pas si je le ferais un jour ...

om3no

27 mai 2021 @ 22:22

J’ai tellement aimé ce jeu injustement boudé ! Je me suis pris la version Xbox et le collector sur PC. Il n’y avait qu’avec les witcher (depuis le premier) que je prenais toutes les versions possibles. Pourquoi ? ....heu...parce que....)

Il me faut un second volet !!! (que ce soit sur PC ou xbox, m’en fout !)