Xbox One S : comment configurer la 4K et HDR dans les menus de la console

«Les menus de configuration de la console» , - 11 réaction(s)

La sortie de la Xbox One S est prévue dans 3 jours et Microsoft a publié une série de vidéos explicatives pour expliquer les subtilités de configuration de la console pour les TV 4K et HDR.

A ne pas manquer : Xbox One S, Xbox Scorpio et TV 4K, HDR : notre dossier qui explique tout

La première vidéo explique comment configurer la 4K sur la Xbox One S. On peut voir entre autres qu’un menu de la console permet de voir en un coup d’oeil quelles fonctionnalités sont supportées par la TV qui est branchée à la Xbox One S.

La deuxième vidéo explique comment configurer le HDR sur sa TV avec la Xbox One S, ce qui est un jeu d’enfant. Enfin, la troisième vidéo explique comment brancher Kinect à la Xbox One S grâce à l’adaptateur.

Accueil > Médias > Vidéos

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

11 reactions

avatar

MASTERIZE

30 jui 2016 @ 12:02

Finalement l’adaptateur Kinect est gratuit pour les possesseurs de FAT ?!!! Cool.:-))

avatar

ProjetNatal

30 jui 2016 @ 16:41

Après la conférence de Microsoft, ce dernier avait annoncé que l’adaptateur du Kinect 2.0 est gratuit pour tous les possesseurs de Kinect. Il suffit de le commander sur le site de Microsoft en ayant à sa disposition le numéro de série du produit. Malheureusement certains sites de pseudo-journalistes de jeux vidéo aiment faire de la désinformation pour obtenir des clicks, ils annonçaient que l’adaptateur était payant et que les personnes repasseraient à la caisse ce qui est faux depuis le début ; après l’e3 Microsoft a dit que l’adaptateur est gratuit. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’acharnement autour de la xbox et tout cela défie toute logique. On dirait qu’ils veulent recréer le scénario entre la dreamcast et la ps2. Quelques années plus tard, ces mêmes personnes qui soutenaient fortement la ps2 et enfonçaient la dreamcast ; ils regrettent maintenant la disparition de la dreamcast et racontent des histoires d’anecdote unitiles, car c’est trop tard.

avatar

Harmoniica62

30 jui 2016 @ 18:14

il y en a toujours pour foutre la merde comme ils y aura toujours des gens pour te pourrir la vie, bienvenu dans le monde réel :-(

Lynia

30 jui 2016 @ 19:56

Ca va peut-être faire bien pensant, mais les gens qui s’acharnent sur la guerre des consoles (et qui n’ont pas d’actions, on va dire) me dégoûtent, toute cette énergie dénonciatrice gâchée pour un divertissement qui devrait tous nous fédérer, ils devraient l’utiliser pour pointer du doigt la faim dans le monde ou le racisme par exemple... ^^

Jonyboy

31 jui 2016 @ 00:55

À point nommé ces petits tutos après ton dossier Tom ! Petit (simili) HS, pour info je suis sur le point de renvoyer ma One (acheté Day One) à Cromania en profitant de l’extension de garantie (elle ne lit plus les disques, du moins sans astuce). J’ai eu la bonne surprise aujourd’hui d’apprendre que je pouvais garder Kinect, tout en profitant du remboursement au prix d’achat. Tout ça pour dire que finalement je me prendrais peut-être une One S et l’adaptateur pour Kinect, dont l’absence me chagrinais un peu à l’arrivée de Cortana et FRU...

avatar

Mr Moot

31 jui 2016 @ 09:07

J’ai eu la bonne surprise aujourd’hui d’apprendre que je pouvais garder Kinect,

V’là la bonne nouvelle:-)

avatar

Mr Moot

31 jui 2016 @ 13:27

Apparemment elle reste super silencieuse, hâte de voir la Scorpio.

Jonyboy

31 jui 2016 @ 17:52

T’avoueras que se faire reprendre sa console+manette 500 boules tout en gardant Kinect et ses 100 et quelques euros, c’est pas mal ! C’est un peu la cerise sur le gâteau quoi !

blackshade

31 jui 2016 @ 22:18

@ProjetNatal le scénario de la dreamcast n’arrivera jamais a microsoft et sa xbox,ils ont les reins solide et avec l’arrivé de la scorpio l’année prochaine il risque d’y avoir beaucoup de monde chez sony qui vont de changer de quand,et tous sa par rapport a la puissance. La plupart des joueurs playstation ne sont pas attaché aux licences exclusifs,mais a la puissance de la machine,a 90% des joueurs on acheté leur playstation 4 pour le surplus de puissance !!! Sony a bien appuyé dessus que sa machine avait un gpu a 1,84 téraflops ce qui a décidé pas mal de joueurs d’allez chez eux !!! C’est pour cela que microsoft précise bien la puissance de sa futur console.

avatar

Kaya Men

01 aoû 2016 @ 14:27

Salut les gars ! j’ai une question qui me taraude et vous avez peut-être la réponse...Je compte passé de la One to la One S. Ayant un DD externe (Seagate Xbox) formaté avec mes jeux je voulais savoir si je ne risque pas de tout perdre en connectant le DD sur la One S ? Merci !! :-)

12