Conférence de presse Brütal Legend

Jack Black et Tim Schafer

Alors que la démo de Brutal Legend, disponible depuis début octobre, a convaincu pas mal de monde, Tim Schafer et Jack Black le roadie se montrent encore une fois pour une conférence de presse.

Organisée à Hollywood par Double Fine, cette conférence était loin d’être ennuyeuse et le moins que l’on puisse dire c’est que Tim et Jack ont l’air de bien s’amuser en faisant la promo de ce jeu décidément très métal.

Rédigé par le

8 octobre 2009 - 21:43

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Vidéos Xbox 360

Commentaires (4)

Roadkill90

00:16 - 9 octobre 2009

XPLDR xD N’importe quoi xD

avatar

squall139

11:30 - 9 octobre 2009

Vraiment une des priorités pour moi ce jeu depuis que j’ai testé la démo, à part, jamais je me suis marré comme ça et au moins c’est original. Ce qui est rare dans un jeu, énorme l’ami Jack Black.

avatar

jon1138

22:16 - 11 octobre 2009

« jamais je me suis marré comme ça et au moins c’est original »

pour un jeu d’aujourd’hui ça peut paraitre original mais il y a 10/15 ans, les jeux marrant, on en avait beaucoup dont certains déjà fait par Tim Schafer : Day Of the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango, Monkey Island, Sam&Max, Space QUest...

les jeux actuels ont perdu ce coté marrant et sont devenu très (trop) sérieux. Les développeurs ont peut-être perdu leur humour (à part Tim Schafer qui continue (avec Psychonauts et Brutal Legend) de faire des jeux complètement barjo.

avatar

jon1138

22:17 - 11 octobre 2009

« jamais je me suis marré comme ça et au moins c’est original »

pour un jeu d’aujourd’hui ça peut paraitre original mais il y a 10/15 ans, les jeux marrant, on en avait beaucoup : Day Of the Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango, Monkey Island, Sam&Max, Space QUest...D’ailleurs, les 3 premiers jeux cités sont faits par Tim Schafer ! les dialogues de Monkey Island ont également été écrit par Schafer.

les jeux actuels ont perdu ce coté marrant et sont devenu très (trop) sérieux. Les développeurs ont peut-être perdu leur humour (à part Tim Schafer qui continue (avec Psychonauts et Brutal Legend) de faire des jeux complètement barjo.

Brutal Legend

Genre : Action/Beat them all

Editeur : Electronic Arts

Developpeur : Double Fine Productions

Date de sortie : 16/10/09

Contrat Creative Commons
Conférence de presse Brütal Legend de xboxygen.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne Kinect et le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.

                                          over-blog.com