Publicité
Turn10 semble enthousiaste pour l’année 2013

Teasing sur Facebook
Partager cet article :
C’est sur la page officielle Facebook de Forza Motorsport que l’on découvre une petite phrase qui indique : “I’m excited about 2013 because…..?”
Nous avions déjà repéré que Turn10 avait posté des offres d’emploi pour un nouveau Forza, on peut donc espérer quelque chose cette année pour un Forza Motorsport 5 et il serait encore plus jouissif de le voir débarquer sur la !
Allez bon sang ! Microsoft, annoncez-là cette nouvelle Xbox ! Les studios sont muselés de ne pas pouvoir dévoiler leurs jeux !
L
Partager cet article
Cette fois plus de contenu dans le jeu et moins de DLC, mais que c’est bon de rêver des fois :’-(
Forza 5 sera a moi le jour ou Turn10 aura compris cela (pareil pour les autres éditeurs)
Snoopy92, toi, ont vas pas beaucoup te voire sur la prochaine Gen. :’-))