[MAJ] Robot Entertainment : grosse annonce incoming

«Orcs must Die ?» le 22 février 2011 @ 11:452011-02-22T11:53:46+01:00" - 4 réaction(s)

Robot Entertainment prépare une grosse annonce de jeu, et le fait savoir en mettant à jour son site officiel ainsi qu’une fan page sur Facebook. Avec les infomations que nous avons pu recueillir hier au sujet de l’event Microsoft cette semaine, difficile de ne pas faire le rapprochement. Mais ça pourrait très bien être également un jeu annoncé à la GDC la semaine prochaine.

On rappelle que Robot Entertainment, ce sont les anciens de chez Ensemble Studios à qui on doit Halo Wars par exemple mais qui travaillent aussi actuellement sur Age of Empires Online. Récemment, la société a enregistré le nom Orcs must Die ; serait-ce une piste ? Réponse dans les jours prochains !

[Mise à Jour] : De nouvelles informations sont tombées depuis hier. On apprend ainsi qu’il s’agira d’une nouvelle propriété intellectuelle, et non pas d’une franchise déjà connue. Adieu Halo Wars 2, pour ceux qui l’espéraient. On sait aussi désormais que l’éditeur n’est pas encore déterminé. Robot Entertainment indique que ça peut très bien être Microsoft, mais qu’en l’état actuel des choses, il est encore trop tôt pour se prononcer là dessus.

Concernant le développement, la majeure partie du studio travaille sur Age of Empires Online et c’est une « petite équipe séparée » qui travaille sur ce nouveau jeu.

Rumeur

Accueil > News > Rumeurs

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

avatar

cloud phobos

22 fév 2011 @ 09:20

les createurs d’halo wars ? je pensai qu’ils avaient ete executes...

Covenant

22 fév 2011 @ 11:04

Non ils ont dispatché une partie a crée Robot Entertainment et l’autre est allé chez 343 Industries.

BigMini

22 fév 2011 @ 12:32

Du tout bon ça, une nouvelle franchise, j’espère pas un énième FPS :D

jon1138

22 fév 2011 @ 14:37

« Non ils ont dispatché une partie a crée Robot Entertainment et l’autre est allé chez 343 Industries. »

peut-être que certains sont partis chez 343 mais un autre studio avait été fondé par d’anciens de ES : Bonfire Studios...qui a été racheté à peine un an après sa création par l’éditeur Zynga (oui vous savez cet éditeur qui nous sort tous ces jeux nazes dont les nanas raffolent sur Facebook...)