Publicité
The Witcher 2 est repoussé pour début 2012

1er trimestre
Partager cet article :
CD Projekt vient de confirmer que The Witcher 2 : Assassins of Kings n’arriverait pas cette année sur Xbox 360 mais pour le 1er trimestre 2012.
Pas de raison particulière à ce report, peut-être la surcharge des grosses sorties de fin d’année ?
L
Partager cet article
Ouf cela nous laissera le temps de finir Skyrim !
Pas plus mal avec tout les jeux, de plus autant qu’ils prennent leur temps car le portage doit pas être facile vu la qualité graphique du jeu.
Tant mieux !!! C’est déjà grave les bouchons a la rentré et sa va être just au niveau timing de tout faire.
J’espère que ce n’est pas en rapport avec les problèmes juridiques engagés par Namco :
Oui c’est pas plus mal avec tous les jeux d’ici à la fin d’année !!
Ben en tout je ne sais pas si j’aurai fini skyrim quand il sortira.:’-))
Par contre, la rédac, je crois que la sortie pourrai etre retarder du fait d’un conflit avec cd projekt et bandai (j’avais lu ceci, il y a quelques temps sur un site concurrent).
En gros l’affaire avait été que bandai qui avait porter le jeu sur pc, croyais que dans son contrat était stipulé qu’il pouvait aussi porter le jeu sur console mais cd projekt avait énoncer le contraire.