Publicité
Pas de Coop dans Call of Duty Black Ops

Mais du split-screen
Partager cet article :
Treyarch nous le confirme, Call Of Duty: Black Ops n’aura pas de mode coopération et la campagne se jouera uniquement en solo comme nous l’avions annoncé en juin dernier.
En contre-partie il sera possible de jouer sur le Live en écran partagé. Maigre consolation.
L
Partager cet article
Surtout que pour jouer en split-screen sur le live il faut deux compte Gold !
Rafom : pas obliger d’avoir deux compte gold,si ils font comme halo,tu pourra joué avec tes potes.Quand nous feront-il un COD en coop!!!!
Ils l’ont fait avec World at War.
Je trouve ça dommage pour ceux qui l’attendent, c’était une des nouveautés les plus appréciées dans la série.
En contre-partie il sera possible de jouer sur le Live en écran partagé.
Encore mieux moi je trouve meme s’y je ne toucherais plus a cette liscence que je considère d’abords plus comme une pompe a fric qu’un réelle jeux avec innovations .
Il y’auras 2 pack de cartes c’est sur.Comme dans tous les call of suty.
Sa de pourrez qu’il sorte un DLC pour mettre la campagne coop. Il y’auras 2 pack de cartes c’est sur.
Pour moi de toutes façons ça sera “pas d’argent dans call of duty black ops” Juste le mode zombie aurait pu être pas mal…
J’avoue avoir été déçu par Modern warfare 2 qui est pour moi un “gros” DLC de “Modern warfare 1”. Et même si l’ambiance “vietnam” me plait….:-/ peut être dans un an quand il sera a 15€. En tout cas je comprend pourquoi ils ont appeler leurs DLC “stimulus”. A 1200MSP le DLC pour un pack de carte a la con, ça doit bien te stimuler le fondement de te faire prendre de la sorte. Et vue comment ça c’est bien vendu ils vont continuer a nous “stimuler” :’-(.