Un développeur Kinect part chez Google

«Johnny Chung Lee débauché» le 19 janvier 2011 @ 13:222011-01-19T13:24:10+01:00" - 1 réaction(s)

Johnny Chung Lee est un développeur assez célèbre aujourd’hui. Il avait par exemple bricolé la Wii pour créer un tableau tactile multipoints. Mais en ce qui nous concerne directement, il avait été embauché par Microsoft pour bosser sur Project Natal qu’on appelle maintenant Kinect.

Le bonhomme annonce ainsi qu’après avoir travaillé plus de deux ans et demi sur les algorithmes de tracking humain pour Kinect, il a décidé de rejoindre Google. La décision a été selon lui très difficile à prendre et il se rappelle encore des premiers stades du Project Natal (et même avant qu’il ne porte un nom). Il souhaite ainsi bonne chance à l’équipe Xbox pour la suite et a hâte de voir comment la console va évoluer. C’est une bonne console et une bonne plateforme, avec beaucoup de potentiel a-t-il dit.

Que va donc pouvoir faire Google de ce cerveau ? Seul l’avenir nous le dira mais les projets de la firme dans la télévision récemment pourraient être une piste.

Kinect

Accueil > News > Business

Kinect

Kinect sur Xbox One et Xbox 360 : jeux Kinect, prix et sortie des jeux.

Venez discuter sur le Forum Kinect

1 reactions

avatar

Wargamer

19 jan 2011 @ 15:53

Ce que Google va faire ? Surement ce que Chung fait de mieux, faire des algorithmes de tracking humain, sauf que cette fois ca sera pour renforcer le moteur google pour mieux recoupler les informations qui nous concerne dans une base de données.