Publicité

Microsoft débauche chez Kojima Prod

Le 9 décembre 2009
Le 9 décembre 2009

Nos oreilles sont grandes ouvertes

Partager cet article :

343 Industries, la branche récemment créée par Microsoft pour s’occuper de tout l’univers Halo, a annoncé, dans ces termes, l’arrivée d’un membre éminent dans leurs bureaux. Jugez vous-mêmes :

«Nous sommes ravis d’annoncer notre tout nouveau membre dans la famille 343, le Directeur audio, Sotaro Tojima de Kojima Productions !»

Voilà un rapprochement très intéressant ! (On n’ose imaginer Halo sur la musique de MGS4 !!)

L
Partager cet article

Xboxygen.com

Retrouvez les articles liés à la vie du site Xboxygen et de la rédaction.

commentaires

7 Commentaires
L
Luke Ben MBay
9 décembre 2009 1h09

Mouais… faudrait pas non plus qu’ils japonisent trop l’univers Halo.

S
streptos
9 décembre 2009 7h28

Je crois que c’est le but, histoire de se vendre un peu mieux au Pays du Soleil Levant.

R
Rone
9 décembre 2009 7h58

Pas touche à la musique de Halo !
Elle est fantastique et n’a rien à envier aux productions Kojima.

E
Enzo_FR
9 décembre 2009 8h27

L’aurai peut être plus besoin d’un super moteur graphique que d’une BO.

S
streptos
9 décembre 2009 8h32

Meuh non, un peu de J-Pop dans le prochain Halo, tout le monde en rêve…. xD

C
Coco Alex
9 décembre 2009 8h44

Si il y a bien un truc qu’il ne faut pas toucher dans Halo, c’est la zik…enfin bon, on verra sur quoi c’est destiné.

B
Blame!
9 décembre 2009 18h11

C’est amusant de voir un japonais rentrer dans une boite occidentale dans le domaine du jeux vidéo…Ce qui marque peut être une possibilité de changement de perception chez eux.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Microsoft débauche chez Kojima Prod