Un vrai jeu de rallye en préparation

Le WRC sur Xbox 360
Le studio Black Bean est fier d’annoncer son acquisition de la licence WRC pour développer un jeu de rallye fidèle à ce sport mécanique ô combien impressionnant.
Le projet qui s’appelle (pour l’instant ?) WRC est confié à Milestone, une équipe interne de Black Bean, qui a travaillé dans le passé sur Racing Evoluzione , la série des MOTO GP ou encore V8 Superstars Racing . On peut donc dire qu’ils connaissent le milieu …
Le patron du International Sportsworld Communicators, Simon Long, nous confie qu’il s’agira, je cite : “du jeu de rallye le plus réaliste et le plus jouable de tous les temps.”, rien que ça.
De son côté le président de Black Bean, Virgilio Bixio, reste plus terre-à-terre :
“Nous sommes fiers de ramener le WRC dans le monde des consoles après plusieurs années d’absence […]. Milestone travaille dur sur ce jeu, nous voulons placer la barre très haut.“
Le digne successeur de Colin McRae Rally serait-il enfin là ?
Je suis désolé mais j’ai pas besoin d’attendre la prochaine generation pour esperer un jeu de rallye sérieux, beau, sans menu à la mtv. Je veux du copilote, des speciales qui se jouent au chrono avec gestion des degats entre les courses. Du rallye quoi ! Le coté simu peut se faire sans être au détriment de la jouabilité, enfin sauf si tu parles d’une jouabilité arcade …
mmmoué…plus facile a dire qu a faire !! en attendant DIRT2 trone, alors faire mieux,bien sur c est possible,mais a mon avis ca va etre sur la future console; car ici ,je ne voit pas ce qu on peut faire de mieux ,a part le coté simu,mais au detriment de la jouabilité; donc c est l un ou l autre ,mais pas les 2.
“du jeu de rallye le plus réaliste et le plus jouable de tous les temps.”
Toujours les grands mots…attendons un peu avant de s’exalter sur une (s’il faut) pure daube à la V8 Superstar Racing 🙂
Mais c’est vrai qu’une vraie simu de rally ne serait pas de trop ces temps ci !
ENFIN !!! J’attend depuis longtemps le digne successeur de la série RalliSport Challenge. Entre nous, Dirt 2 est vraiment cool, mais le fait qu’il n’y ait pas de copilote est vraiment très grave pour un jeu qui ose se dire “de rallye”.
Un jeu de rallye sur console, mais Colin McRae Dirt 2 c’est quoi ? Parce que en terme de simulation y’a pas mieux, et V8 Superstars Racing était plus que nul donc reste a voir ce qu’il font faire mais la barre est très haute pour passer devant Colin McRae 2.
“Un jeu de rallye sur console, mais Colin McRae Dirt 2 c’est quoi ? Parce que en terme de simulation y’a pas mieux”
T’as pas du jouer à une simulation depuis un bail toi… Que la conduite soit moins fantaisiste que dans le premier Dirt d’accord, mais de la à dire que c’est une simu faut arrêter.