Publicité
La démo de WRC 2010 est disponible

Pour les membres Gold
Partager cet article :
La version d’essai de WRC, le tout nouveau jeu de rallye officiel sur consoles, est arrivée aujourd’hui sur le marché Xbox Live.
Pour le moment, vous ne pouvez pas télécharger la démo depuis votre Xbox 360 mais seulement via le site xbox.com.
Dans cette version de démonstration vous pourrez courir une spéciale en Finlande ou le “Jordan Rally” en incarnant soit Sébastien Loeb, au volant de la Citroën C4 WRC, soit Mikko Hirvonen avec sa Ford Focus RS WRC 09.
Les membres Silver auront accès à cette démo dans une semaine soit le 24 septembre.
Pour rappel, WRC sera commercialisé le 8 octobre prochain.
L
Partager cet article
Cool je vais tester tout de suite ^^
Mon dieu c’est la pire demo que j’ai pu jouer, le graphisme et, comment dire, nul pour un jeux qui veux concurrence colin mcrae. Le gameplay est pareil, sauf que la pour une fois la voiture ne dérape pas trop, mais aucun sensation dans le volant ( j’ai jouer a la demo avec le volant xbox ) je suis tees déçu, je m’attendait a bien mieux.
c’est vrai que c’est moyen, surtout le bruit des moteurs. :-((
sinon dommage qu’on ne puisse pas prendre Seb Ogier (c’est un ami d’enfance) :fier: B-)
une démo? mais on a dit qu’il n’aurait aucune démo (idem pour F1) ce qui m’a dégouté… je comprends plus là. merci à vous pour l’info, j’ai vraiment envie de le tester. par contre, vous me rassurez pas dans les commentaires… j’ai lu sur ps3gen que le jeu était vraiment bon niveau gameplay (que c’est pas arcade comme dirt, que j’adore) mais là vous me faites peur. Par contre pour les graphismes, n’oubliez pas qu’un jeu, c’est pas un visuel donc c’est pas le plus important. Je vais voir si… Lire la suite »
j’ai pas vu d’édition du message précédent donc je donne mon avis vite fait. Je suis pas d’accord avec les avis, je trouve le jeu vraiment bien. Comment parler de dirt, ça n’a rien à voir du tout. Un grand plaisir de retrouver le WRC (absent depuis trop longtemps). Je pensais voir du tearing (ça c’est laid) mais rien du tout, le graphisme me choque pas perso. Y a pas besoin de plus, aucune raison. (que je suis heureux de ne pas être un blasé, mais je dis pas que… Lire la suite »
Bon après avoir testé la démo, je suis vraiment déçus. Je suis d’accord avec Shinichi, il faut aussi rajouté un truc qui m’a choqué lorsque tu racle entre guillemet un petit talus que normalement ne devrait pas poser de problème tu te retrouve bloqué comme si il fessait 50 cm de haut et tu as le droit a un bruit de merde, comme si tu raclé contre une barrière en métal.
Donc bien déçus
Graphiquement déja le jeu est à la ramasse je trouve, par contre niveau gameplay c’est moins arcade que Colin mais bon je reste un peu décu du jeu
Mais comment les gens peuvent comparer ce jeu avec DIRT ça a rien à voir, de toute façon WRC est réservé aux VRAIS fans de rallye. les autres passé votre chemin. Il y a tellement peu de jeux de rallye (le dernier officiel c’est sur PS2) Je l’achèterai ça c’est sur
je viens de tester la démo et je suis d’accord avec tylerdurden et squall. étant fan et après avoir fait tout les colin mc rae rally et autres jeux dont les wrc sur ps2, je suis agréablement surpris de ce jeux. La conduite est tout simplement quasi réaliste même si les graphismes sont pas au top. Ne comparé pas dirt a wrc ils ne jouent pas dans la meme catégorie, depuis que la licence est passé sous dirt, le jeu ressemble plus a un rallisport qu’un pur jeu de rallye… Lire la suite »
Perso, je l’ai trouvé moyen. Je ne veut pas le comparé à Dirt ou autres… Mais faut avouer que graphiquement il est pas exceptionnel vu les standart actuel…. Ces un peu dommage car ce genre de jeu manque sur ces génération de consoles…