Publicité

Need For Speed injouable sans Internet ?

Apparemment, il faudra bien une connexion Internet obligatoire pour jouer au prochain Need For Speed dont la sortie est apparemment prévue pour le mois de novembre.

Lire aussi : Need For Speed : customisation et sortie le 5 novembre ?

C’est le compte Twitter officiel du jeu qui l’a confirmé. La raison évoquée est que ça permettra à vos amis de faire partie de l’expérience narrative du jeu. Donc si on arrive à lire entre les lignes, il sera impossible de jouer au jeu sans Internet, et on a hâte de savoir comment nos amis seront implémentés dans le mode histoire.


@JonBarry3 Being connected will allow your friends to be part of your narrative experience, something only possible through connected play.

— Need for Speed (@NeedforSpeed) 28 Mai 2015

Tous les bons plans

Tous les bons plans