Publicité
Vidéo leakée de la nouvelle interface Xbox 360
En français bien entendu
Partager cet article :
Un petit malin (français comme d’habitude) a leaké une vidéo du nouveau dashboard de la Xbox 360 qui sortira mi-novembre. Supprimée entre-temps, la vidéo a été gentiment récupérée par un membre de NeoGaf puis par GameInformer, merci !
On vous laisse découvrir cette nouvelle interface, certainement ici en phase de bêta.
L
Partager cet article
Le fond d’écran laisse largement la possibilité d’utiliser les thèmes actuelles. C’est non signe. Rien ne me dérange dans cette interface
Je trouve cette interface encore plus commerciale qu’avant :s
Et je trouve qu’elle ne propose rien de nouveau, ils ont juste revu l’accessibilité de l’ensemble pour ceux qui utilisent Kinect pour naviguer ….
Pour ma part je n’aime pas du tout. Je préfère le design et la composition du dash actuel. (Même si parfois c’est lent)
Je la trouve pas très clair…
Et puis c’est vrai tout ce vide… Il faudra une 50″ pour lire les titres ou voir les images sur le coté ? Pas terrible.
« Il faudra une 50″ pour lire les titres ou voir les images sur le coté ? Pas terrible. »
beh non, tu fais défiler ! C’est dans le genre de l’interface Metro de Windows Phone 7.
Je trouve que l’interface est un brun plus commerciale que avant.
D’ailleurs, quand est-ce que l’on touchera une part du gâteau que microsoft diffuse sur le live.:-))
cette interface est pure et efficace comme sur mon Windows Phone 7 ou le prochain OS pour PC.
Il va falloir s’y faire pour ceux qui n’aiment pas… moi j’adhère.
Tout facon c’est pour Kinect et manette
En tout cas moi je kiff la musique de Bob Marley et son titre « Rat Race » !!!!! Ha ha ha !!! « dans l’abondance de l’eau, l’idiot à soif ! » 😉 Sinon mouais … pas emballé du tout par cette interface encore une fois … enfin bref.
perso je n’aime pas…!!!
plus d’accès directe a la liste d’amis (sans entrer dans un menu),
de grandes images superflu, trop carré, thèmes actuel forcément/inutile incompatible,