Publicité

Tous les jeux first party MS intégreront Kinect

Le 10 juin 2011
Le 10 juin 2011

Surtout pour la voix ?

Partager cet article :

C’est dans un entretien avec GameSpot que Phil Spencer, le boss de Microsoft Game Studios, a évoqué Kinect, et plus particulièrement son implémentation dans les jeux.

Il a tout simplement dit que ce n’était pas obligatoire aujourd’hui d’intégrer Kinect dans tous leurs jeux first party. Mais il a ajouté que pour la voix par exemple, il y a des choses qui rendent la navigation et le jeu meilleurs, et que la réponse serait donc « oui » au final, quant à l’intégration de Kinect dans tous leurs jeux first party. Il a ensuite pris l’exemple de Forza Motorsport 4 qui, avec le contrôle vocal et le head-tracking, rend l’expérience de jeu meilleure.

Avec de telles déclarations, il faut donc s’attendre à avoir des fonctionnalités Kinect dans Halo 4 par exemple. Et même si c’est uniquement du contrôle vocal dans les menus par exemple, ça restera une intégration du dernier périphérique de Microsoft quand même.

L
Partager cet article

E3 2011

Le salon se déroulera du 07 au 09 juin 2011 à Los Angeles au Convention Center. C'est le plus gros salon de jeu vidéo au monde durant lequel Sony, Nintendo et Microsoft vont présenter leurs prochains jeux. Les conférences de l'E3 sont toujours un gros moment pour les annonces, préparez-vous une nouvelle fois à des surprises !

11 commentaires

11 Commentaires
B
Beni
11 juin 2011 19h22

Un studio first party est un studio qui fait partie de la societe microsoft comme par exemple Rare ( voir liste en Haut) et un studio third party ce sont tous les autres studios comme par exemple bioware, insomniac, infinity war….

Accueil » Actualité Xbox en direct » Tous les jeux first party MS intégreront Kinect