Publicité

Sony : période difficile pour la Vita

Le 10 août 2012
Le 10 août 2012
Commentaires

S’adapter au marché

Partager cet article :

Le boss de Sony Worldwide Studios admet que la compagnie a du mal pour trouver des éditeurs tiers pour sa console portable.

La société a selon lui «plus de difficultés qu’ils ne l’avaient imaginé pour obtenir le soutien des éditeurs tiers. Avec la nouvelle montée du secteur des mobiles/des réseaux sociaux, beaucoup d’opportunités s’offrent aux éditeurs et parce que ces marchés sont en hausse, ils changent très rapidement leurs ressources de développement pour profiter eux aussi de cette croissance».

Mais ce n’est pas pour ça qu’ils baissent les bras. Sony est très content du hardware et de la plateforme et pense que la Vita est une excellente expérience. D’ailleurs on peut s’attendre à ce que la société pousse beaucoup plus la Vita, notamment à la Gamescom.

L
Partager cet article

Le Plus

Quelques news pour le plaisir sur PS4 - PS3 - Wii U - 3DS - PS Vita - PC - iPad - Wii - PS Vita et bien d'autres

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Sony : période difficile pour la Vita